• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

bisane

Cymbi, c'est quoi cette baisse de moral ?
Il te faut encore attendre u peu, mais a priori, y a rien qui va mal !
T metes pas le mouron avec des situations bien plus compliquées que la tienne !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lili92

Cymbi haut les coeurs !! tu vas partir changer d'air et ça va te faire du bien !! tu vas revenir toute requinqué et armure lustrée !!!

Si tu as besoin de te remonter le moral, j'ai un petit jeu depuis quelques jours qui consiste à empêcher ma minette de sortir de chez moi... puis de lui courir aprés dans le quartier quand elle réussi à sortir afin qu'elle n'attire pas tout les chats des hauts de seine........ cela rend hillare mes voisins !
il me reste un fauteuil pliant, des pop corns .....vient donc assister à la scène ;D ;D

(nb : cela fait rire tout le monde sauf moi !!! suis à deux doigts d'enregistrer ses miaulements atroces pour le prochain appel d'un créancier !!  ;) pas mal comme répondeur non :miiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu).
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

ma lili je compatis à ta chasse !!!!!! et à ta futur marmite aux chatons!!!! ;D ;D ;D

Bisane et oui ya des jour l'amure prend la poussière !!!!

Es ce que quelqu'un peu me dire que veux dire: "fr sur incident" cher crédit bouzeux , car je connaissais commission d'intervention frais rejet prélèvement mais pas celui la !!!!

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

bisane

Lili & Cymbi, si un jour vous faites ça, vous nous envoyez la vidéo complète !!!  :D

cymbidium

et bien justement j'ai aucun prélèvement prévu ni aucun chèque en cour s sur ce compte donc ca me turlupine un peu !!! ques qui mon pondu encore???

cymbidium

lili c'est parti pour la chasse!!!!

bisane

Citationet bien justement j'ai aucun prélèvement prévu ni aucun chèque en cour s sur ce compte donc ca me turlupine un peu !!! ques qui mon pondu encore???
Y a une référence quelconque ?

ISI

Coucou Cymbi,
J'avais lu pour la petite baisse de moral... et pas répondu car j'avais aussi laissé retomber mes chaussettes...
Me suis mise malgré moi en mode je chouine par-ci, par-là... et j'ai sinon pas mal rendu le change...
Cymbi, ce qui m'a un peu réparé... des "topines" au téléphone, comme dit une des crevettes que je garde, qui ont été là au bon moment pour me parler de façon légère... me suis autorisée quelques larmes... mes crevettes du mercredi, à moi et pas à moi, avec qui on a improvisé une boum dansante...
On a bien droit à en avoir ras-le-bol parfois et c'est mieux d'en parler car, dans ce cas, ça aide à guérir déjà un peu.
Aujoud'hui, je mets un nouveau petit pull gris, je prends le risque d'être vue et assaillie: je sors mon collier rouge Cymbi en pensant à vous...et en rouge (bordeaux) et gris, je n'ai qu'un short d'assorti...donc, j'aère le short pour la peine...
Gros bisous Cymbi, on repart en guerre...
Nounou d'enfer!

celtic

ISI

Hier après une conversation téléphonique super agréable, j'ai dansé avec mon balai( je fais avec ce que j'ai   :D)

Pas de chance je me suis fait une entorse au doigt de pied, et j'ai vraiment piqué ma crise de rire.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationje me suis fait une entorse au doigt de pied
T'as dansé quoi avec ton balai, Celtic ??
Du rock acrobatique ?

Citationj'aère le short
C'est surtout tes jambes qui vont s'aérer... avec le froidqu'il fait !!!

celtic

Non le  je regardais le DVD  concert de Elton John :D j'adore

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Cymbi, j'espère que toutes ces digressions participeront à une petite remontée de chaussettes !  ;)

ISI

Citation de: celtic le 11 Mars 2010 à 07:39:25
Hier après une conversation téléphonique super agréable, j'ai dansé avec mon balai( je fais avec ce que j'ai   :D)
J'ai dansé avec des bébés, moi ;D.
Zut pour le pieds... maintenant, les soucis d'orteil c'est tendance depuis que Mylène Farmer s'est cassé un de siens à l'Elysées Celtic... Vous étiez au même cocktail?  ;)

Citation de: bisane le 11 Mars 2010 à 08:42:18
C'est surtout tes jambes qui vont s'aérer... avec le froid qu'il fait !!!
Mon manteau est long et chaud... :P
Nounou d'enfer!

cath

celtic tu as des droles de jeux
j imagine la scène mais je voie plus une sorcière avec des longs cheveux et des longs ongles, voler sur son balaie
dès fois j ai des images bizarre qui passent dans ma tete
une chose est ca fait du bien de se défouler
cymbi vous me remonter vos chaussettes, et vous les attachez aux bretelles, c est vous voulez j ai des bretelles avec des nounours
tout est plus beau quand la vie est en rose