• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cymbidium

Bonsoir

Alors me voila de retour , et pas encore de recours au courrier ! Je croise les doigts grave pour que ca continue ainsi !
En revanche un tas de courrier de plein d'huissier (agents de recouvrement) me menaçant en tout genre , notamment qu'ils vont venir cher moi le 2 juillet pour me saisir , ba on est le 5 juillet il m'ont raté !  ;D
Ils ont surtout pas pris la peine de se déplacés .
J'en ai des pas mal en courrier , j'ai pas l'impression que mes lettres aux chambres des huissiers est fait quelque chose  :-\
Mais bon je suis blindé maintenant j'ai appris à les décortiquer grace à vous ;)

Mise à part ca :

J'ai reçu une déchéance de terme en rar : es ce que je dois la transmettre à la BDF ?

Et avant de partir j'ai envoyer une demande de coordonnées bancaires à tous mes créanciers pour mes virements mensuels et 1 seul à répondu . ( d'ailleurs ou je peux vous les transmettre? )

Voila les news , je file au dodo avec mes doigts croisé mes jambes, en touchant de la peau de singe , du bois ......... je veux pas de courrier de la semaine !!!!!!!! ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

coco17

Citationen touchant de la peau de singe

ça porte bonheur la peau de singe ???  :D :D :D :D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Coucou,

tu peux, mais ce n'est pas vital et en lettre simple suffira.
C'est surtout les IP qui sont à surveiller.

Les coordonnées bancaires, en MP, et on verra si on a ou pas et tu sais bien qu'on en a?

Bisous tout plein.
Nounou d'enfer!

bisane

Citationje veux pas de courrier de la semaine !!!!!!!!
Encore une qui est fâchée avec sa boîte à lettres !
On va monter un collectif de défense...

Cymbi, j'espère ceci dit que tes voeux seront exaucés !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

ma boite aux lettres et mon téléphone sont perdu, c est le silence plat
mon facteur va plus connaitre mon adresse le pauvre, je l aurai bien embrassé quand il m a donné la lettre du tribunal  ;D
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Citation de: cath le 06 Juillet 2010 à 08:21:10
je l aurai bien embrassé quand il m a donné la lettre du tribunal  ;D

Oh, l'excuse... :D  :P
Nounou d'enfer!

mamanrom

Coucou cymbi et bien moi les vacances c'est pour jeudi soir  bbbo bbbo bbbo au programme plage piscine ciné et parc d'attractions avec mon petit Doudou parceque mon grand Doudou a pas de congé avant aout on est pas ensemble  :-\

cymbidium

bonsoir ,
Alors pas de courrier aujourd'hui chouette chouette encore 4 jours comme ca et que du bonheur !!!! ;)

Citationtu peux, mais ce n'est pas vital et en lettre simple suffira.

Je voulais dire que je l'avais reçu en RAR et je l'ai donc envoyé en envoi simple à la bdf .

Demain je prend mon courage à deux main je j'appel ma nouvelle gestionnaire  :-\ pour faire le point !

bisane

Ben elle est peut-être sympa, la nouvelle gestionnaire !  ;)

ISI

Nounou d'enfer!

coco17

CitationBen elle est peut-être sympa, la nouvelle gestionnaire !

Je n'ai jamais su qui était mon ou ma gestionnaire, faut dire que je ne connaissais pas le fofo...Quand j'y repense encore aujourd'hui , je me dis que j'ai franchement eu de la chance , j'ai monté mon dossier seule , sérieusement certes, mais sans avoir aucune idée de ce qu'il fallait faire ou éviter absolument...

Bisous cymbi , bon courage jolie fleur ;)

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Citationj'ai monté mon dossier seule
Intuition féminine ?  ;)

cymbidium

bonjour à tous;

Coco il est vrai que sans le forum tout doit etre bien difficile pour monté son dossier dans les bonnes conditions.

Ce matin j'ai reçu un courrier d'une de mes banque ou j'ai un découvert me demandant la restitution de ma cb , je m'attendait bien que mon "Jackie 1m20 les pieds levés" face cela.
En revanche il il a un paragraphe qui m'intrigue :

"les frais relatifs à cette opposition , ainsi qu'à l'éventuelle capture de cette carte par un commerçant ou par un distributeur seront prélevés sur votre compte, conformément à nos conditions en vigueur.
Cette décision de retrait sera déclarée au fichier de la BDF prévu à cet effet.
Conformément à la réglementation ce fichier peut consulté par tout établissement bancaire pendant une durée maximum de 2 ans à compter de la date de décision de retrait."

Voila es ce que cela veut dire que je suis fiché pour usage abusif de carte ?
Car cette carte je ne m'en sert plus depuis l'ouverture de mon compte à la banque jaune .

bisane

Cymbi, tu as eu beaucoup d'impayés, avec ta carte ?
Ou c'est juste lié au dépassement de découvert ?

Pour mémoire : Usages abusifs de cartes bancaires

cymbidium

AUCUN IMPAYE

A cette banque un découvert uniquement !

Lorsque j'ai ouvert mon compte à la banque jaune mon salaire n'ai plus arrivé sur celui ci , il me restait des cb différées qui sont passées et augmentées le découvert bien sur .

Depuis cette carte n'est pas en opposition mais juste ,que comme j'ai un découvert cher eux je ne pouvait plus m'en servir , normal! La cotisation mensuel est même toujours prélevée!

C'est la 1ere lettre que je reçois m'informant de l'opposition . Ca cest une lettre de Jacky 1.20 les pieds levés"

En revanche hier j'ai eu une lettre du service sur endettement de cette banque , je te joins les 2 lettres en MP . Tu visualisera  mieux.