• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

mouche

Coucou Cymbi,

Incroyable cette histoire !!!!!!   Tu dois en voir de toutes sortes des clients...   

Dans tous les cas, les clients de la maison de retraite vont être contents.  Des roses apportées par une femme aux jolis yeux !!!!!!!!

Les papys vont être tous retournés !!!!!!  lol   :D

@ +++++

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

cath

JE SUIS rentrée dans une société ou il fallait pousser les gens a payer en plusieurs fois mais avec la carte méd   is, personnellement j y suis rester que 15 jours je me voyais mal pousser les gens dans l endettement, mm si a l époque j avais pas conscience de mon surendettement
on nous a fait comprendre que si on signait plusieur contrat mad  tis on pouvait avoir des primes
nul

on nous poussait aussi a vendre toute la game mm si la personne en avait pas besoin et ca j ai pas pu non plu
mauvaise vendeuse, j aime pas pousser les gens, ils achètent d eux mm c est mieux et on vend comme ca aussi
tout est plus beau quand la vie est en rose

mouche

Coucou,

Je connais ça aussi .......    (j'ai travaillé au service financier d'une société de grande  distribution)   et j'ai une amie qui travaillait chez Cof......is (les 3 sui...es).

Elle me disait qu'on la forçait à "gonfler"  les salaires des gens pour que la carte passe et il fallait même inclure des primes exceptionnelles pour que les salaires soient plus importants.

C'est honteux !!!!  et elle aussi percevait des commissions lorsqu'elle plaçait un certain nombre de contrats.

Du coup, elle est partie, car elle ne pouvait plus supporter de plonger des personnes dans la mouise.

Bises,  et @ +++++++

mouche

cymbidium

bonsoir à tous

Alors ce fameux bouquet  de plein de roses a finis cher les papies et mamies du Raincy !!!
La direction à été un peu surprise mais après leurs avoir expliqué , ils ont décidé de distribuer les roses a chacun de leurs résidents , ils ont été très comptant.

Voila ma bonne action du jour!!!! :D :D :D :D

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cymbidium

Mouche: merci pour les jolis yeux   ;) ;) ;) et oui des clients j'en de toute sorte..........je te  laisse imaginer

julia26

Bonsoir cymbidium

Finalement avec votre participation ce Monsieur a fait plaisir a plein de personnes c'est super  ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Eh bien voilà des papis et des mamies qui on dû être tous réjouis !

Bravo pour l'idée, Isi, et pour sa mise en application, Cymbi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Cymbi,
c'est super...
Je trouve qu'à l'arrivée, ça devient une jolie histoire que vous avez menée à terme... :-*
Nounou d'enfer!

cymbidium

un bonjour à  tous

Aujourdhui apres ce week end de folie au niveau des roses , c'est repos !!!!! :D :D :D

Bonne journee à tous

des bises

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mouche

Coucou Cymbi,

Pour rester dans les roses .........    je te conseille d'écouter l'album de Cabrel intitulé  "des roses et des orties ...."      J'adore !!!!!   Très beaux textes comme toujours !!!!

Repose toi bien Cymbi et ressource toi.

Bises,

mouche

cymbidium

cymbidium

Heuuu bon j'ai une petite interrogation ( ca fessai longtemps ;D ;D ;D ;D)

J'ai ouvert mon compte tout beau tout neuf à la BanK jaune , il est en service , j'ai une cb depuis le début et un chéquier  depuis peu . De ce cote tout va bien, en revanche mon salaire va y être verse seulement pour la 1ere fois le 1 mars qui arrive.Le temps que tous les changements se face cela a mit du temps.

Ma question est :

Dans mon ancienne banque (creditbouzeux),comme depuis qu'ils savent que je suis fiché FICP ils m'ont tout bloqué , découvert, cb, prelevements, bref tout, et du jour au lendemain.Et sans prévenir (ouf j'avais pas fais de chèque)

Mais le 28 février qui viens il y a mes cb différées qui vont passées. ??? ??? ??? , du cout comme j'ai plus d'autorisation de découvert , d'après vous es qu'elles passeront?? Et es ce que je risque d'être fiche pour mauvais usage de carte? ( je me souviens plus du fichier  :-\ :-\ :-\)

ca me fais un peu peur .

lili92

Il m'est arrivé la même chose en octobre..... toutes mes cartes bleus à débit différé sont passés sur mon ancien compte ou je n'avais plus mon salaire.
Enfin les CB sont passés fin septembre et début Octobre mon salaire était ailleurs. Mais j'ai rien eu comme fichage (bon a part le FICP un peu plus tard).

Bisouilles
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Cymbi, la banque est obligée de solder les paiements cartes et cela grossira votre découvert...
C'est tout.
Nounou d'enfer!