• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dépôt de dossier

Démarré par rambo1, 27 Janvier 2012 à 11:18:40

« précédent - suivant »

rambo1

bonjour vic

je ne vois pas bien ce que je vais dire au juge donc non je ne suis pas prête

bisane

Ben va falloir préparer...

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà  un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rambo1

bonjour bisane

j'ai mis le motif dans mon message et je crois que j'ai fait le tableau dès que j'ai su que nous étions en recours d'ailleur tu m'avais fait souligné que les montants ne correspondaient plus au tableau initial

je ne sais pas comment préparer l'argumentaire

peux tu m'aider

Comailles

Oui, on va vous aider, c'est pourquoi Bisane vous demande d'ouvrir le nouveau fil ;)

rambo1

bonjour comaille

comment je fais pour ouvrir un nouveau fil

Comailles

Vous cliquez sur le lien de Bisane
Puis cliquez sur "nouveau sujet"

Et vous y mettez les infos demandées par Bisane ;)

rambo1

bonjour

je me suis trompée de date pour le JEX c'est le 15 mai

alcyone

J'ai donc corrigé la date Rambo  ;)

rambo1

je ne vois pas du tout ce que je peux dire car NA..XXX me contactait sur mon lieu de travail quand il y avait du retard et je l'ai toujours rattraper meme quand ils ont augmenté ma mensualité

actuellement mon découvert a été diminué de 800 euros on est à  430 et nous remettons de l'ordre dans nos comptes

un créancier n'a pas respecter la recevabilité et doit me verser la mensualité soit 200 euros

nous avons ouvert un compte à  la banque jaune et actuellement réglons certaine dette comme me l'a demandé mon gestionnaire

nous avions commencé des travaux d'extension de la maison et continuons sans faire d'exces ce qui nous permettra de régler les échéances de la banque de france tranquillement car ils seront terminer enfin le gros oeuvre après ce n'est que du détail

je recherche actuellement des assurances voiture et habitation car nous n'en avons plus

alcyone

Rambo merci de rester sur votre fil hein j'ai donc regroupé votre nouveau post  ;)

rambo1

bisane

Citation de: rambo1 le 22 Mars 2012 à 11:24:26je recherche actuellement des assurances voiture et habitation car nous n'en avons plus
Heu... j'espère que vous vous en êtes occupée !  :P

Elle vous a dit de payer quoi, votre gestionnaire ?  :o :o :o :o

Vous le créez, ce nouveau fil ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Rambo,

En attendant le passage devant le Jex pour la recevabilité, il faut demander l'arrêté des créances ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=8964.0

rambo1

bonjour à  tous,

je n'arrive pas à  créer un nouveau fil

j'ai eu un créancier qui refuse de me rembourser les prélévements sous pretexte qu'il y a un recours
cette fois ci je suis restée courtoise et est raccrochée
il me doit 400e

je reste zen :D

alcyone

le recours n'a rien à  voir vous êtes toujours sous le coup de la recevabilité donc ils doivent vous rembourser  ;)