• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dépôt de dossier

Démarré par rambo1, 27 Janvier 2012 à 11:18:40

« précédent - suivant »

BRUYERE

Bon,  ce sont des avancées positives .. ;) ;)

où en êtes vous avec la BdF ?

Désolée d'insister mais les démarches avec l'avocat sont une chose, l"aspect BdF en est une autre ... Il faut vraiment les informer de la situation afin qu'ils en tiennent compte dans la suite de la procédure
Et il faudra très certainement redéposer un dossier ..

Courage Rambo, vous avez déjà  bien avancé

Profitez bien des vacances avec vos enfants ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rambo1

bonjour

super vacances avec mes enfants et le 17 je signe le bail

echec pour la banque de france à  cause de la banque pop pour motif : contre proposition trop excessive
donc nous avons renvoyé le papier pour phase de recommandation

la gestionnaire souhaite que l'on aille jusqu'au bout de la procedure et ensuite nous redéposerons un dossier chacun

alcyone

bon cela va retarder la mise en place du plan mais en attendant vous pouvez continuer à  cagnoter  ;)

je vous change de section  ;)

Comailles

Rambo,

Avez vous signalé à  la Bdf votre changement de situation familiale?

bisane

Citation de: Comailles le 13 Novembre 2012 à 21:18:56Avez vous signalé à  la Bdf votre changement de situation familiale?
Je crois que oui...  :P
Citation de: rambo1 le 13 Novembre 2012 à 09:56:53la gestionnaire souhaite que l'on aille jusqu'au bout de la procedure et ensuite nous redéposerons un dossier chacun

Même si je ne comprends pas très bien l'intérêt !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

Desolé pour cette nouvelle mais bon ça ne fait que retarder la mise en
place du plan ah cette satanée BPOP .....eux qui navigue avec les sous qu'il
nous pique....rrrrrrrrrrr
Courage et :-* :-* :-*

Comailles

Citation de: bisane le 14 Novembre 2012 à 07:53:00
Citation de: rambo1 le 13 Novembre 2012 à 09:56:53la gestionnaire souhaite que l'on aille jusqu'au bout de la procedure et ensuite nous redéposerons un dossier chacun

Même si je ne comprends pas très bien l'intérêt !
Oui, c'est cela que je ne comprends pas car payer un loyer un plus du plan risque d"être compliqué :P :P

rambo1

Bonjour

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu . Je vous expliquerais après.
J ai ré déposé un dossier qui est recevable en date du 14 novembre 2013 avec un découvert de 700 euros.
Le compte est toujours à  découvert. Comment faire pour qu il soit créditer. Y a t il un courrier

Merci

biquette59

A quelle date avez-vous redéposé un dossier, Rambo ?  ;)

Avez-vous contacter votre banque ?

je note la date de votre recevabilité et je vous change de section !  ;)

BRUYERE

Si le découvert a été déclaré dans le dossier BdF, il doit être recrédité du montant existant à  la date de la recevabilité ..

C'est la loi...

ombrelle69

Citation de: BRUYERE le 15 Avril 2014 à 11:03:33
Si le découvert a été déclaré dans le dossier BdF, il doit être recrédité du montant existant à  la date de la recevabilité ..

C'est la loi...

Exactement  ;)

Ma banque de l'époque, la verte, l'avait fait sans intervention de ma part mais dans un délai très important. Mais comme j'avais ouvert un nouveau compte chez le facteur, ça ne m'a pas gêné.

rambo1

La banque me dit qu elle attends le plan de remboursement pour crédité le compte
J ai donc ouvert un autre compte. Nous n y avons pas de découvert mais un chéquier et une carte et les frais de gestion et autre
.

rambo1

Pour le dossier en phase recommandation car le proprio dont la d'été à  été réglé n était pas D accord avec le plan puisque plus de dette pour lui. Il a fait pire que mieux

BRUYERE

Citation de: rambo1 le 15 Avril 2014 à 17:57:23
La banque me dit qu elle attends le plan de remboursement pour crédité le compte

>:( >:( >:( >:( Ils exagèrent !! c'est la recevabilité dont ils ont besoin !!

Un petit courrier en RAR à  leur direction régionale ferait peut-être accélerer les choses ..

A quelle date la phase de recommandation ?

rambo1

bonsoir

c'est en cours la phase de recommandatation.

Voila de qui c'est passer depuis mon 1er dépot de dossier de surendettement : quand mon mari et moi meme avons déposé le dossier en BDF, en janvier 2012, notre couple n'était plus sur les railles et pour cause, je venais d'apprendre qu'il faisait du mal au 2 plus grands de mes enfants quand j'étais absente. Donc une enquete a été lancer? NOus avons subi (mes enfants et moi)  des questionnements venant d'assistantes sociales à  notre domicile, à  l'école, à  la gendarmerie, aux médecins légistes, au psychologues, devant le juge des enfants et tout cela sans que mon mari daigne venir au rendez vous? Le proc a déposé plainte contre lui pour matraitance sur mineur de - de 15 ans et contre moi pour non dénonciation. J'ai demandé le divorce en septembre 2012 et déménager en décembre 2012. Les enfants étaient heureux.
Puis j'ai rencontré quelqu'un qui a lui aussi un enfant mais il est veuf. Il m'a soutenu lors de ma garde à  vue de 48 h et quand j'ai été emmené menotter au TGI pour etre mise sous controle judiciaire jusqu'au procés. Une  conndamnation pour mon mari de 15 mois avec sursis 2 ans de suivi médical et 5 de mise à  l'épreuve et moi 2 mois avec sursis sans que cela apparaisse sur mon B2 car fonctionnaire