• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Besoin de votre aide et soutien pour sortir de cet enfer svp

Démarré par atypikk, 29 Février 2012 à 18:33:28

« précédent - suivant »

atypikkk

nous venons de vrifier l'etat des dettes, il semblerait avoir une erreur . En faite pour un certain créanciers dans la mensualité contractuelle ne correspond pas à  celle qu'on payait en gros il y a 2 fois plus ^^ .
On a cherché d'€™où cela venait on trouve pas . On a 2 contrat chez le créancier en question . Le 1er qui est bien mentionné dans l'€™état détaillé sans erreur et le 2eme bah j'ai l'impression qu'ils se sont gourés  ??? ???

nounours

s'il y a une erreur vous pouvez contestez, contacter votre conseiller

ils auraient pas parfois par erreur  >:D >:D cumulé les deux sommes ? :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

Ati, appelez votre gestionnaire pour signaler l'erreur

Quand nous avions reçu l'état des dettes, avait été noté en plus de nos créances, une créance de 10000 euros que nous n'avions absolument pas (confusion avec un autre dossier  ???), j'ai appelé mon gestionnaire direct qui a rectifié

:-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

atypikkk

Oui je comptais l'€™appeler demain matin . Mais il y a marqué que pour toute contestation , on devra faire appel à  un juge  ??? ??? ??? ???

Comailles

Je comprends pas, l'erreur est sur les montants des créances ou sur les mensualités d'origine?

atypikkk

bonjour Comailles, l'erreur est sur les mensualités d'origines

Comailles

Donc rien de grave ;)
Signalez le simplement à  votre gestionnaire ;)

atypikkk

Oui je vais le faire ce matin . Passez une bonne journée ! :-* :-*

atypikkk

Je viens d'avoir la conseillère .  Elle m'a dit qu'il fallait pas faire attention aux mensualités mais qu'il fallait bien vérifier les montants dû, elle m'a aussi dit que c'était pas un chiffre près, si il y  a un écart de 50€ c'etait pas la peine de contester. Du coup quel écart est il acceptable ?

Comailles

atypikkk

Oui sur la plupart des montants mais c'est pas des écart de 1000€ non plus

Comailles

atypikkk

en général les écarts sont d'environ de 100 à  300€ sur les  montants totaux dû et sont moins élevés que ceux que j'ai sur mes relevés bancaires.
Est ce que c'est plus claire comailles ?   :D

Comailles

L'etat des créances indique des sommes dues inférieures, c'est cela?

Si oui, pas la peine de le signaler ;)

atypikkk