• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Besoin de votre aide et soutien pour sortir de cet enfer svp

Démarré par atypikk, 29 Février 2012 à 18:33:28

« précédent - suivant »

atypikk

Bonjour à  tous !

Nous sommes nouveaux sur le forum :) . J'ai lu beaucoup de témoignages et je voudrais tout d'abord  dire bravo à  tous les membres pour la solidarité dont ils font preuve ! C'est pour cette raison même que j'ai décidé de m'inscrire sur le forum .

Je vous expose ma situation . Alors nous un couple marié avec 4 enfants , je suis endetté à  hauteur de 75000€ et j'arrive plus à  m'en sortir . Je travaille beaucoup ( 2 emplois ) et mon conjoint est sans emploi .
Je suis moi même malade ( problème cardio ) et j'ai peur que tout s'arrête un jour et de devoir mettre ma famille dans une situation désastreuse . J'ai vu qu'il fallait remplir un tableau je le ferai dès que j'aurai terminé de remplir mon dossier . Et oui j'ai déjà  les dossier de la BDF entre les mains  ...
J'aurai également beaucoup de questions à  vous posez , j'espère que vous ne me trouverez pas trop chiante  ;D !

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide  ;)
A bientôt

Comailles

Bonjour Atipikk et bienvenue,

Alors on attends vos questions :D :D

Je déplace votre fil au bon endroit ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

atypikk

lol bisane ! Alors j'ai une petite question un peu bête ... Doit on mettre les centimes de chaque montant dans le dossier ?

Merci d'avance

Comailles

Si vous avez la sommes exactes sur vos relevés,  vous pouvez mettre les centimes :D :D

De toute façon, la BDF vérifie l'étant des créances, donc ce n'est pas obligatoire de mettre les centimes ;)

atypikk

Merci Commailles ! autre question : je ne connais pas toute les dates d'octroi de mes crédits et les TEG .
Donc je ne ^pourrai pas les mettre dans le dossier , est ce que c'est grave ?

zorah0412

Citation de: atypikk le 29 Février 2012 à 20:04:05
Merci Commailles ! autre question : je ne connais pas toute les dates d'octroi de mes crédits et les TEG .
Donc je ne ^pourrai pas les mettre dans le dossier , est ce que c'est grave ?

Dans mon cas, il me manquait quelques infos et ça passe. il ne faut pas qu'il y en ait de trop  ;) Une ou deux dates d'octroi, un TEG ici et là , pas trop grave ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Ce n'est pas grave, le principal est de mentionner tous les crédits ;)

Comailles

atypikk

Au niveau du tableau pour les charges . Il faut mettre les noms et adresses des créanciers .
Mais comment peut on faire lorsqu'on a plusieurs créanciers ( pas assez de place ) :S . Puis je seulement mettre le nom ?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

atypikk