• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Besoin de votre aide et soutien pour sortir de cet enfer svp

Démarré par atypikk, 29 Février 2012 à 18:33:28

« précédent - suivant »

nounours

laissez comme cela, les sommes dues sont inférieures si elles sont pas contestées cela est à  votre avantage. :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Et la gestionnaire a raison : ils ne vont pas pinailler pour de tels montants...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

atypikkk

Oui elle m'a dit que ca ne servait à  rien de contester car après le dossier va etre bloquer chez le juge

atypikkk

Bonjour à  tous ! Alors nous avons un gros problème ! On viens de recevoir un courrier d'un huissier pour notre dette locatives ( la grosse facture d'eau de 1700€ ) . En gros ils veulent qu'on les payent avant 2mois sinon c'est EXPULSION  :'( :'( . Mais nous avons bien déclaré cette dette dans le dossier et l'€™assistante sociale avait bien appelé notre bailleur pour dire que notre dossier était recevable .

Qu'est ce qu'on doit faire  ??? ??? ??? ???

alcyone

Pas de panique atypikk hein vous êtes protégés par la BDF ;)

Envoyez une copie de ce courrier de l'huissier à  votre gestionnaire BDF  ;)

atypikkk

Bonjour Alcyone ! Désolé de répondre que maintenant ! Alors je vais appeller ma gestionnaire demain et on verra ce qu'elle me dira ! je vous tiendrai au courant . Passez un bon dimanche les amis  :D

atypikkk

Bonjour à  tous  ! Voila j'ai appellé la gestionnaire .  Il y a des créanciers qui ont refusé le plan  :'( :'(.
On repasse en commission le 28 juin. Elle m'a dit qu'on allait recevoir un courrier très important à  pas louper.
elle m'a parlé de phase recommandable et si ça ne marchait pas c'est le juge qui  imposera un plan quelque chose comme ça ...  Que va t-il se passer maintenant ? ???

alcyone

pas de panique y a rien qui va mal  ;)

Le côté positif vous allez avoir encore plus le temps de cagnoter et pour vous faire patienter je vous mets un peu de lecture  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.0

nounours

Aly a raison pas de panique, un créancier refuse le plan le juge va intervenir continuer à  épargner  :-*

atypikkk

Merci les amis ! je vais lire le post Alcyone ! Le juge peut-il nous mettre des batons dans les roues ? Est ce qu'en général on about à  quelque chose de bon même après le passage auprès du juge ?

alcyone

la plupart du temps le juge suit les recommandations de la BDF à  quelques euros près  ;)

nounours

oui le juge va donner force exécutoire aux recommandations cela retarde la mise en place du plan c'est comme cela la plupart du temps

attendez et continuez à  souffler ;) :-*

atypikkk

Ok de toute façon je pense que tout va se jouer cet été car on passe en commission le 28juin

lilinne

coucou

bon ben je  xxl! xxl! xxl!

c'est vrai que c'est pas si grave même si c'est un peu pénible car on aimerait que ça aille vite ::)

je t'embrasse :-* :-* :-* :-*

atypikkk

Donc si j'ai bien compris même si on passe devant le juge ça sera toujours à  notre avantages ?