• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

UN SEUL COMPTE EN BANQUE DEPOT A LA BDF MI AVRIL

Démarré par alanka, 29 Mai 2012 à 21:50:42

« précédent - suivant »

BRUYERE

Alanka,

effectivement vérifiez bien la date de réception
s'ils ont bien reçu dans les délais , vous pouvez tenter un courrier de ce type :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6383.msg163344#msg163344
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alanka

bonjour
merci pour le lien la jaune a receptione le recommande le 01/06. une echeance est passe le 04/06 . un mail de la jaune m informe qu il prenne en compte a partir du 06/06 les revocations de prelevements.
j ai eu en outre mon gestionnaire et je passe en commission le 12/06.je croise les doigts.
merci a tous
ce jour est le premier jour du reste de ta vie

alcyone

J'ai mis la date au calendrier pour le passage en commission  ;)

leur avez vous envoyé le courrier mis en modèle par bruyère ci-dessus ?

alanka

j ai renvoye un e mail immediatement et je fais le courrier ce soir pour l envoyer demain . en accuse reception egalement?

alcyone

alanka

alanka

bonsoir
bon la jaune a recrediter le credit prelevé sans avoir eu besoin de mon AR  jai vu ca ce matin avant d aller bosser
j espere que c est une bonne chose car si dossier irrecevable ca va etre affreux .........
la bonne nouvelle du jour ma moyenne passe en 1 S  option svt avec les felicitations du conseil de classe . et mon ainée qui estdans  sa premiere annee de master geologie des reservoirs au vu des premieres notes se placepour l instant dans les 5 premiers ...... elles en veulent mes pepettes ........

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

alanka

bonsoir
un petit coucou a tous
semaine importante 1* etape en cours le 12 ........... j apprends la patience  >:D
bon courage

Comailles

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...