• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier déposé à  la bdf - père élevant seul un enfant

Démarré par guizmo, 17 Janvier 2013 à 13:35:38

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

guizmo

Bonsoir tout le monde ;)

J ai une petite question , j ai vu que mon découvert n a pas été rembourser est ce normal ?

guizmo

Normalement j ai droit à  un découvert de 400 et la suis a 510 vu qu il mon colle des frais pour la révocation et 50 pour un chèque impayé

Persévérance

Vous aviez déclaré combien de découvert dans le dossier BdF ?

Les révocations et chèque c'est avant ou après la recevabilité ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

guizmo

Persévérance

La révocation et le chèque ont été faits après la recevabilité ? ???

guizmo

Ah non avant j avais pas compris je pensais que vous me parliez des frais que j ai eu

guizmo

Mais vu qu il mon colle des frais mon chèque que j avais fais de 70 e n est pas passe

Persévérance

Ok donc pour les frais, tentez une demande de geste commercial  ;) xxl! xxl! xxl!

Pour le découvert, essayez d'appeler votre conseiller et s'il fait la sourde oreille vous nous le dite  ;)

guizmo

guizmo

Bonjour

J ai appelé ma conseillère pour mon découvert et elle m à  demande si mon dossier était recevable je lui ai dit oui et elle m à  dit qu elle avait pas de nouvelle donc d attendre et j ai 78 e de commission d intervention et mon chèque de 70 que j avais fait avant n est pas passe ça m embête et 50 e de rejet pour le chèque , au téléphone j avais l impression de parler tout seul à  part me dire faut attendre .

Persévérance

Bonjour,

Alors adressez un courrier recommandé à  votre banque (ou déposez le si vous pouvez au guichet) avec copie de la décision de recevabilité pour demander que le découvert soit recrédité et l'annulation des frais post recevabilité.

Modèle de courrier ici

bisane

Pour le chèque, ça risque de ne pas marcher, mais vous pouvez tenter un "geste commercial".
Essayez de le régulariser au plus vite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...