• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier déposé à  la bdf - père élevant seul un enfant

Démarré par guizmo, 17 Janvier 2013 à 13:35:38

« précédent - suivant »

guizmo

Bonsoir à  tous

Je viens de regarder sur mon compte et excellent recredite mon découvert suis a 0 faut que je mette de l argent pour régler mon chèque , après une matinée dans le stress suis passe au tribunal face à  mon ex car j ai la garde de ma fille mais fallait que je fasse la moitiée du trajet pour emmèner la petite a sa mère pour les vacances sa me coutait 200 e a chaque vacances elle s est éloigné de l autre côté de la France et normalement c était a elle d assumer les charges d après le juge bref verdict mi mars mais mon avocat m'a dit je suis positif vous obtiendrez se que vous demander en plus elle n a pas de charge elle vit chez son copain et me verse 70 e , pour fin de semaine je dois l emmener encore et la récupérer fin des vacances j espère que se sera la dernière

Comailles

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

CLO75

guizmo

Bonjour à  tous

Cela fait 1 mois que mon dossier est recevable à  ce jour pas de news des creanciers ni bdf donc je pense qu ils peuvent plus faire opposition ?

catsen

Bonjour Guizmo,

passez un petit coup de fil à  votre gestionnaire pour confirmation ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

guizmo

Je viens de l appeler elle m a dit personne n'a fait opposition et la ils sont en pleine négociation du plan avec les créanciers .

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-*
alors maintenant patientez pour la suite du dossier, vous ne risquez rien
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Aucun recours : çà  c'est une bonne nouvelle de plus !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!