• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème dépôt pour cause separation

Démarré par minnie, 30 Janvier 2013 à 00:02:03

« précédent - suivant »

minnie

Bonjour à  tous et à  toutes,

Je ne retrouve pas mon fil....
Je viens de recevoir la recevabilité  de mon  2 eme dossier:recevabilité et orientation amiable
La bdf à  retenu 134e de capacité de  remboursement,si je calcule 134e par 8 ans =12864e.je devrais encore 90 000e à  la fin du plan....
Comment cela se passe dans ce cas la?

Merciiiiiiiii

bisane

aidez-moi ,je suis désemparée et desespérée - dossier recevable le 7 juin

Citation de: minnie le 30 Janvier 2013 à 00:02:03Comment cela se passe dans ce cas la?
Il y a effacement du solde.

Mais pas dans 8 ans, puisque vous avez déjà  eu un plan !  ;)

Vous nous donnez la date exacte de la recevabilité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

minnie

Bonjour Bisane,

Le dossier est recevable le 22 janvier 2013....

Pour ton info:ma fille est rentrée en ime au mois de septembreb 2013 et tout ce passe a merveille....elle est épanouie...

Smilysoul

Citation de: minnie le 30 Janvier 2013 à 10:30:20
Pour ton info:ma fille est rentrée en ime au mois de septembreb 2013 et tout ce passe a merveille....elle est épanouie...
bbbo bbbo C'est quoi ime  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

minnie

bisane

Citation de: minnie le 30 Janvier 2013 à 10:30:20ma fille est rentrée en ime au mois de septembreb 2013 et tout ce passe a merveille....elle est épanouie...
Tant mieux !  bbbo bbbo bbbo

biquette59

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

minnie

Bonsoir,

Si il y a effacement de dette aprés,les créanciers ont tout intéret à  refuser la recevabilité de mon dossier,alors?car quand ils vont voir ma capacité a rembourser,ils vont vite comprendre....

bisane

Vous pourriez remplir ce tableau, pour qu'on soit plus justes dans nos réponses ?

minnie

Je remplis le tableau ce soir....

Merci Bisane

minnie

minnie

bonjour a tous et a toutes

j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la banque lyon,ils ont reçu la recevabilité du dossier de surendettement,il me demande de leur remettre immediatement mon chéquier.
Je ne leur dois rien,ni decouvert,ni credit et pas de cheque rejeté....
En pretextant que je suis inscrit de ce fait au ficp ,y a t-il un rapport?car cela fait 2 ans et demi que j'y suis inscrit... ;)

Comailles

Non pas de rapport ;)
Mais pour le chequier c'est au bon vouloir de la banque en fonction de leur politique commerciale ;)