• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Demande de restitution amiable de vehicule

Démarré par kay33, 01 Avril 2013 à 11:22:47

« précédent - suivant »

bisane

Vous avez surtout intérêt à  ne pas la garer devant votre maison dans les jours qui viennent...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kay33

une dernière question, si la voiture est dans mon jardin ferme, peuvent ils entrer dans le jardin?

Smilysoul

Citation de: bisane le 01 Avril 2013 à 16:56:01
Vous avez surtout intérêt à  ne pas la garer devant votre maison dans les jours qui viennent...  :P

Citation de: kay33 le 01 Avril 2013 à 18:34:44
si la voiture est dans mon jardin ferme, peuvent ils entrer dans le jardin?

ne garez pas votre véhicule ni dans votre jardin ni devant votre maison  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kay33

sans une injonction du tribunal, il peut entrait chez moi? c'est pas une violation de domicile?


catsen

et dans le même temps prenez contact avec votre gestionnaire banque de france pour lui demander dans quel délai va passer votre dossier et lui parler de ce problème ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kay33

oui oui, j'ai prevu de lui tel demain matin, de meme que je vais prendre contact avec l'asso CRESUS

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


faites nous signe au vu des réponses! ;)


Je sais ce que vous traversez! c'est pas rassurant tout ça! :P
J'ai moi même une saisie conservatoire sur ma voiture, cas tout à  fait différent du votre!
mais c'est vrai que c'est stressant!
Courage!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kay33

merci de vos réponses et votre soutien je vous tiens au courant

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kay33


bisane

Parce que que je sache, si la voiture est dans votre jardin, ils n'ont aucunement le droit d'y pénétrer... mais j'attends confirmation de Smily !  ;)


Reste à  savoir où vous garez habituellement votre véhicule...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kay33

je le gare dans mon jardin portail ferme....

Demain j'ai rdv à  15h30 avec l'asso Cresus....j'espere qu'ils vont pouvoir m'aider

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kay33

bonjour, aujourd'hui donc rdv avec Cresus, mais ce matin une société de vente aux enchères me contact pour savoir quand le camion doit venir prendre mon véhicule...biensur j'ai dit que je ne voulais pas car sans ça, plus possible d'aller travailler ni de conduire mon fils à  son institut. La dame très gentille me repond pas de pb, nous comprenons et si ça peut vous arranger on ne préviendra Vi...que vendredi...

Qu'en pensez vous?

kay33

mon rdv avec Cresus s'est trés bien passé...ils m'ont conseillé de faire un courrier AR à  Vi....chose qui partira demain matin
et effectivement sans un acte du tribunal ils n'ont pas le droit de prendre le vehicule...