• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande de restitution amiable de vehicule

Démarré par kay33, 01 Avril 2013 à 11:22:47

« précédent - suivant »

bisane

Vous n'avez pas reçu l'état détaillé des créances ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kay33

j'ai reçu un état avec ma recevabilité, mais depuis rien....et impossible de joindre ma gestionnaire

kay33

je viens d'avoir la BDF, ma gestionnaire est à  temps partiel et ne sera là  que lundi, mais une dame très gentille a regardé mon dossier et m'a dit que tout allait bien et que un projet de plan était en cours mais que cela prenait un peu de temps et de ne pas me faire de soucis... donc cool :D mais bon je continue à   xxl!

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ces bonnes nouvelles.. çà  avance bien !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kay33

Bonjour à  tous,

Désolée pour ce silence, mais de gros soucis avec mon fils m'ont pris tout mon temps.

J'aurai une question, que se passe t il après la réception de l'état détaillé des dettes?

Smilysoul

Citation de: kay33 le 02 Juillet 2013 à 15:26:01
J'aurai une question, que se passe t il après la réception de l'état détaillé des dettes?
20 jours pour vous et vos créanciers pour contester une dette ...
le délai est dépassé donc ... il ne vous reste plus qu'à  attendre le plan BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kay33

Smilysoul

Citation de: kay33 le 31 Mai 2013 à 11:41:45
ma gestionnaire m'a dit que tout allait bien et que un projet de plan était en cours mais que cela prenait un peu de temps et de ne pas me faire de soucis...
votre message date du 31 mai ... je pense que vous aurez des nouvelles ce mois ci  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kay33

je viens d'avoir mon gestionnaire, et il y a echec de la procedure et ca va passer sur la commission du 16 juillet...je panique, que va t il se passer???

nounours

non non pas de panique, normalement

vous allez passer en phase de recommandation

car il n'y a pas eu d'accord avec vos créanciers

vous allez normalement être contacté pour renvoyer un coupon
dites le nous surtout, renvoyez ce coupon comme demandé
voici un peu de lecture
vous aurez un plan ne vous inquiétez pas  :-* :-* :-* :-*

PHASE DE RECOMMANDATION
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kay33

merci 10000000000 fois je suis rassurée....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kay33

bonjour à  tous
Aujourd'hui j'ai reçu un recommande de la BDF, il s'agit d'un constat de non accord, j'ai donc renvoyé le coupon comme demandait...maintenant j'attend  xxl!

newstart

bonjour

et oui le parcours du surendetté demande beaucoup de patience... je suis à  peu près au même niveau de la procédure que vous.

Donnez la date de l'ouverture de la phase des mesures recommandées quand vous aurez le courrier de la BDF

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   xxl! pour la suite

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

kay33

Oh oui il faut être patient!!! j'ai renvoyé le coupon aujourd'hui ...je ne sais pas dans combien de temps j'aurai la réponse...