• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

questions car je stresse - contestation mesures recommandées

Démarré par goulba, 24 Mai 2013 à 18:50:16

« précédent - suivant »

goulba

j'ai vraiment était transparent ,j'ai senti le juge plutôt gentille mais pas trop d'accord avec ma demande ,à  la fin elle m'a demandé ce que je voulais comme mensualité et si je ne m'oppose pas à  la vente de la maison ,et après l'audience j'ai déstressé !!!et la je stresse et dors pas bien avec ces questions mais merci vous m'aidez énormément !!!et je suis déjà  plus rassuré car j'ai eu des réponses !

nounours

désolée ce soir un peu HS
et la maison vous voulez la vendre ?

Pour la mensualité ben il faut qu'ils tiennent compte de tous vos revenus comme je vous l'ai expliqué et après ce sont des barêmes que vous ne pouvez décider

je vous dirai franchement que moi aussi je me demande pourquoi vous avez contesté, mais c'est votre droit et on vous jugera pas la dessus

il existe des lois et elles sont faites pour défendre vos droits ne vous inquiétez pas

le 5 juin c'est bientôt  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

goulba

désolé j'ai cru bien faire en contestant je suis honnête et ce qui m'arrive et dû à  une séparation en très mauvais terme
merci de votre aide ,vraiment ,vous êtes super !
oui la maison je veux la vendre !

nounours

ben alors il devrait y avaoir une solution et la CR sera calculée avec vos nouveaux documents  ;)

attendez tranquillement vous pouvez rien faire d'autre
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...




CLO75


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

goulba

#42
bonjour a tout je reviens vers vous pour vous faire part de la recevabilité de ma contestation ,je reprends espoir et je vais mieux mentalement !! ma fille est contente me voir comme ça et elle revient chez son papa plus souvent  :D !
je tiens à  vous dire un à‰NORME  merci pour votre aide et votre sympathie vous êtes géniaux ,merci pour tout les gens que vous aidez ,merci merci merci  :D

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Elles disent quoi, ces nouvelles mesures recommandées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer