• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

nouvelle ...

Démarré par natha83, 09 Janvier 2014 à 21:32:01

« précédent - suivant »

biquette59

natha83

une petite question mon conjoint touche une rente a vie de 250e tout les trois mois comment l inscrire sur le tableau??

biquette59

Citation de: natha83 le 10 Janvier 2014 à 11:28:12
une petite question mon conjoint touche une rente a vie de 250e tout les trois mois comment l inscrire sur le tableau??

Vous prenez la somme sur 12 mois et vous divisez par 12 pour avoir la somme mensuelle, ce qui fait 83,33 !  ;)

natha83

ok je l'ai rajouté dans autre en plus de la paje c 'est bon?

biquette59

Citation de: natha83 le 10 Janvier 2014 à 13:04:45
ok je l'ai rajouté dans autre en plus de la paje c 'est bon?

Je crois que c'est bon, sinon on vous demandera de le modifier !  ;)

natha83

bonjour
petite question dans la pochette 2/5 je dois mettre uniquement la lettre ou je dois egalememnt mettre la photocopie des diplomes....??
et une autre question dans le dossier lorsque je dois ecrire les ressources mensuelles de mon conjoint je dois mettre quoi?? ce qu il touche sur l annéé divisée par douze? il a un 13e mois ou ce qu il touche environ par mois? tout depend de ses heure supplementaire?
et il perçoit egalement une rente tout les trois mois? je dois aussi la diviser par douze ou je precise le montant tout les trois mois??
MERCI POUR VOS REPONSES,
[size=0.85em][/size]
[size=0.85em][/size]

bisane

Il est inutile de poser la même question sur vos 2 fils... j'ai bloqué l'autre... et enlevé le doublon !  ;)

Référez-vous au cumul du bulletin de salaire de décembre 2013 et divisez la somme par 12. Idem pour la pension.

Les pochettes sont précises quant à  ce qu'elles doivent contenir, donc fiez-vous à  ce qu'elles demandent !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

natha83

tres bien merci!et desolé du doublon

en ce qui concerne la case transport dans le dossier
-cela concerne t il les frais d essence pour aller travailler et se deplacer ou elle concerne uniquement les gens qui ont beaucoup de deplacement pour leur travail?

merci merci

bisane

Les trajets travail en font partie.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

natha83

bonjour,

voilà  dossier deposer ce matin....

dois je faire quelque chose maintenant vis a vis e mes créancier et de ma banque ou dois je simplement attendre??

biquette59

Je note la date à  votre calendrier, Natha, et je vous change de section !  ;)

BRUYERE

Citation de: natha83 le 27 Février 2014 à 12:43:30
dois je faire quelque chose maintenant vis a vis e mes créancier et de ma banque ou dois je simplement attendre??

Avez-vous suivi les conseils du message d'accueil à  savoir révocation des crédits et ouverture d'un "compte sain" ?

Si oui, rien d'autre à  faire que  de patienter le plus sereinement possible en attendant le passage en commission.. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Il y a 5 tableaux tout au long de votre fil, on ne sait plus lequel est le bon, pourriez-vous les enlever et ne mettre que le bon dans votre 1er message ? ;)

natha83

bonjour,

je viens de recevoir la lettre recommandé me disant que mon dossier est recevable! bbbo bbbo

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la recevabilité !

Pouvez-vous nous donner la date exacte et je vous change de section !  ;)