• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

nouvelle ...

Démarré par natha83, 09 Janvier 2014 à 21:32:01

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: natha83 le 16 Juin 2014 à 19:18:52
1/ j ai donc ecrit une lettre en leur joignant un releve de compte montrant un compte crediteur cela leur suffit il?
2/ j'ai sortie une lettre d un creancier qu, il m indiquer que je leur devait 28966,48 euros et sur l etat des dettes le montant est de 29110,91 euros??

1/ je pense que oui
2/ La lettre date de quand ?
avant la recevabilité ? (Il pourrait y avoir quelques zeuros d'intérêts rajoutés ?) ou après ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

natha83

bonsoir

j,ai reçu un recommandé avant hier m indiquant qu un de mes creancier n' avait donné aucune reponse j ai donc renvoyé un document demandant l ouverture de la phase de mesures imposées ou recommandées
mais que cela signifie vraiment je ne comprend pas tout?

Aujourd hui j;ai reçu en lettre simple un courier me confirmant l ouverture de cette phase et me demandant dans un delai de 15 jours de les informer de l evolution eventuelles de ma situation  il y a indiquer a la fin que passer ce delai  ils considererons que je ne souhaite pas formuler d observations...

rien a changer a ma situation ..... je panique un peu .....les créanciers n avaient ils pas un delai ??
comment va se derouler la suite ??

BRUYERE

Rien qui va plus mal Natha..

Simplement un peu plus long...lisez tranquillement ce lien :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.msg26590#msg26590

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Et j'oubliais ..du coup, je vous déplace de section et mets à  jour votre calendrier ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer