• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

12 000 euro a 26 ans

Démarré par ninys, 25 Janvier 2012 à 06:37:30

« précédent - suivant »

ninys

bonjour ,

voila me revoila  cherchant toujour et encire des reponces a les questions... brefff
et vous souhaitais de même tous mes voeux pour l'année 2012 !

je revien aujourd'hui pour donner des nouvelles de ma situation !!

je recapitule un peu !

donc en en aout 2008 je loue a un pariculier un logement avec mon ex , je pars en aout 2009 , 2 semaine plus tard je donne congé au bailleur !
il n'en a pas tenus compte , bref je suis SOLIDAIRE !

aujourd'hui en 2012 , rien ne bouge grrrr

dossier de surendettement a la bdf ,
1er passage au tribunal ...resultat il faut qu e j'y repasse car mr n'était pas présent
2ieme passage bof , ok je suis solidaire , les loyers du bailleurs et le garant , mais aujourd'hui mr a enfin décider de quitter le logement en octobre 2011 , mais malheuresement a tous dégrader en partant grrr

le bailleur a donc une sociétée qui referas le logement mais pour 7000 euros (arondis)

donc la derniere fois que je suis passer devant le juge , le bailleur étant présent n'a pas pu faire aboutir "les dégradation du logement " car n'ayant pas prévenu Monsieur !

bef donc cette affaire devait etre reporter ...mais "la geffiere" a  aparement noter que c'était a moi de payer dans l'intégralité ... sachant que je n'était plus dans les lieux .
donc je devrais repasser devant le juge ...

ensuite  j'attend la réponce du juge pour mon garant ! verra bien (mattend a tous )
aujourd'hui cela va faire bien deux ans que sa traine !et je me dis que il y a un loup , bon après peut etre que je me trompe ! et jespere !!!!

d'après mon avocat j'atteint la somme de 12 000 euros!
et donc procédure de rétablissement personnelle !

voila les nouvelles , j'en ai peut etre oublier mais2 ans c 'est long ...

même si tout est de ma "faute" j èspere que toute cette histoir finira pour le mieux

cordialement
nynys

Comailles

ninys

bonjour oui il est revable !

Comailles

Vous avez un moratoire ou un plan est en cours?

ninys

non pas du tout c'est toujour en cours malheuresement  >:(

Comailles

C'est à dire?

Un créancier a fait un recours contre la recevabilité?

ninys

c'est a dire que pour l'instant je dois repasser au tribunal , il faudra qu eje fasse une modification a mon dossier de surendettement ...

et non , pas de recours d'un de mes créancier !

Comailles

Je ne comprends toujours pas, qu'est il écrit sur les documents que vous avez reçus de la Bdf ;)

ninys

les details de ma dette et la recevabilité !

Comailles

Oui, mais ils orientent le dossiers vers quelle procédure?

bisane

Ninys, si vous souhaitez qu'on vous aide, il va falloir prendre un peu de temps pour faire le point...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ninys

bonsoir ,

je suis déja venu sur ce forum et je n'en fini pas , toujours en procédure ....j'ai lue pas mal de temoignages , et je vois que pas mal de personnes sont endéttés pour causes de crédit etc. mais ce n'est pas mon cas mon endettement est du a une séparation ceux ou celle qui on vécu ou vivent la même situation que moi pouvez vous me dire comment vous faites pour tenir et vous en sortir , car moi cela va faire deux ans  que sa dure ..... j'ai vraiment tout perdu !

merci de me lire

cordialement

PS: je ne me plains pas loin de là , mais si des personnes sont dans le même cas que moi , j'aimerais un peu d'aide te de réconfort . merci

virginiefj

Bsr,

bon et au final bdf a orienté vers quoi???

et vous en etes ou de la procedure de rep loc??

le bailleur a t'il deduit le DG??

Endetté à cause d'un(e) ex doit y en avoir beaucoup malheureusement et c'est difficile quand on a pas d'issue au final.

Je vous comprends et peux vous assurez de tout mon soutien

bisane

Ninys, on peut éventuellement tenter de vous aider, mais il faudrait pour cela nous donner un minimum d'éléments...
C'est le 3ème fil que vous créez, chaque fois pour tirer une sonnette d'alarme, mais vous ne nous avez jamais permis d'y voir un tant soit peu clair pour vous aider...

On essaie de faire mieux, cette fois ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...