• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

12 000 euro a 26 ans

Démarré par ninys, 25 Janvier 2012 à 06:37:30

« précédent - suivant »

Comailles

J'ai fait mes corrections en vert sur votre post ;)

On attend d'autres avis ;)

ninys

Comailles

;)

Nyns,

En plus des 18 269€ vous avez des crédits en plus pour 2 309 €, c'est cela?

ninys

oui c'est sa c'est le montant total restant du , de mes credits et dettes telephone +TH

Comailles

Vous pouvez donner le détail:

Credit montant?
Tél montant?
TH montant?

;)

bisane

Com, le détail sera dans le dossier...

Le vert étant pris, j'ai fait mes corrections en rouge... comme à l'école !  >:D

Ninys, faites attention à vos points et virgules... il faut un espace après et non avant.

C'est pour quel jugement que vous avez fait appel... il me semble qu'il y a une erreur...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ninys

oui

alors  credits conso: carte pass : 991.53E
TH : 199.50E
sfr1: 884.42 E
sfr2: 314.15E

Voila tout  ;)

virginiefj

Citation de: ninys le 11 Mars 2012 à 16:17:07
re bonjour

voici une autre lette de saisine que je vous met en ligne , j'espere que celle ci sera la bonne  ;)

donc la voici :

Madame, Monsieur ,

Par la présente , je sollicite le bénéfice de la procédure de traitement des situations de surendettement mentionnées aux articles L331-1 et suivants du Code de la consommation.
Je me trouve en effet dans l'impossibilité absolue de faire face à mes dettes et ai déjà déposé un dossier ( n° 070711001190A) qui à été déclaré recevable par la commission , le 12 juillet 2011.Cependant , celui-ci à été clôturé, faute pour moi , qui n'avait pas bien compris un courrier reçu, d'avoir renvoyé le coupon  demandant que la commission impose des mesures.

J'ai contracté au fil des années plusieurs crédits , pour faire face aux dépenses liées aux biens d'équipement , frais imprévus , situation inattendue ....
Ces crédits , réduits au minimum au départ , et correspondant à ma capacité de remboursement , ont rendu difficile au fil du temps la gestion du quotidien : difficulté à régler d'une part mes échéances , et de l'autre mes charges fixes et incompréhensibles , ainsi que celles liées à l'alimentation et l'habillement .
Mais cela est devenu plus compliqué à la suite de ma séparation avec mon ex-concubin et le fait d'avoir signé un bail à un bailleur privé d'une durée de 3 ans avec clause de solidarité en aout 2008.
J'ai quittée mon compagnon et suis partie de cet appartement en aout 2009, en donnant mon congé avec LRAR au bailleur .
Et c'est seulement 8 mois après mon départ que j'ai appris que mon ex concubin ne réglait plus les loyers.
J'ai ainsi été condamné solidairement par le tribunal de Rouen à payer la somme de 2797.12E ,au bailleur , ainsi que seule , la somme de 6352.16E au titre des réparations locatives .
Car lors de l'audience du 14 novembre 2011, à la demande du bailleur ,sachant que mon ex concubin n'était pas au courant de cette dette locative convocation, cela devait être reporté. Hors dans la jugement Des lors, le tribunal a decidé que je sois je suis la seule condamné à ce titre. C'est pourquoi de ce fait j' ai fait appel de ce jugement , et suis en attente d'une réouverture des débats convocation devant la cour d'appelJ'ai de plus été condamnée solidairement , le 10/02/2012 à régler la somme de 9120.37E à l'organisme garantissant les loyers (LOGILIANCE).

A ce jour je suis célibataire avec un enfant de deux ans à ma charge et je suis hébergée chez mes parents.
Mes revenus sont de 697.84E d'allocation ; mes dettes sont outre celles évoquées ci-dessus, pour un montant total de 18 269.65E, s'élèvent à et un montant de 2309.60E de crédits restant dû.

Vous constaterez que dans l'état actuelle des choses je ne peux honorer mes créanciers sans mettre au en péril l'équilibre financier de mon foyer et assurer ses besoins vitaux .
Je ne pourrai pas me sortir de cette situation sans l'intervention rapide de votre Commission .
Je m'en remets donc à votre bienveillance afin de m'aider à trouver une solution qui corresponde à ma situation actuelle .
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez utile au bon déroulement de la procédure .
Je vous remercie de votre attention et je vous prie Madame, Monsieur , d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

j'ai aussi fait mes petites corrections en bleu, le choix de la couleur devenant limité :P

Comailles

Citation de: ninys le 11 Mars 2012 à 18:25:03
oui

alors  credits conso: carte pass : 991.53E
TH : 199.50E
sfr1: 884.42 E
sfr2: 314.15E

Voila tout  ;)

Cela fait donc 2 389,60€ et non 2 309,60€ ;)

ninys

oups je me suis encore trompe , carte pass ce n'est pas 991 mai 911 euro desole qui fait bien en tout 2309 E

merci de votre aide

merci pour les virgules comailles ...

je vais vérifier tout ça  ;)

ninys

petite question , svp

dans le paragraphe , je suis celibataire ....

mes dettes sont en outre celles évoqués ci dessus , pour un montant total de 18 269.65E (sa je suis d'accord) mais s'élève a 2309 E . mais cette somme , est mes dettes de credit je crois que je ne comprend pas cette phrases  ;)

merci

Comailles

Cela veut dire que vous devez 18 269€ + 2 309€ ;)

ninys

ok merci comailles

je suis en train de faire aussi mes corrections , pensez vous que sa serez bon après ou non?

Comailles

Bah cela avance bien en tout cas ;)

ninys

d'accord merci pour moi les corrections sont faites  ;)