• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

12 000 euro a 26 ans

Démarré par ninys, 25 Janvier 2012 à 06:37:30

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: ninys le 17 Mai 2012 à 20:45:22
non zorah,
mon dossier n'été pas partis mon AS na pas du trouver urgent de me prévenir que j'avais oublier de signer en derniere page du dossier BDF .....grrrrr

donc même résultat..... Donc quel est le plan d'action là?
vous aller le signer quand?
Qui l'emmène à la BDF?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

Citation de: ninys le 17 Mai 2012 à 20:45:22
non zorah,
mon dossier n'été pas partis mon AS na pas du trouver urgent de me prévenir que j'avais oublier de signer en derniere page du dossier BDF .....grrrrr
grrr grrr grrr grrr grrr

ninys

Qui l'emmène à la BDF?
[/quote]

j'ai signée mardi , et mon AS a du le renvoyer le jour même j'espere au moins je vais la rapeler demain .....

zorah0412

Citation de: ninys le 17 Mai 2012 à 21:00:33
Qui l'emmène à la BDF?

j'ai signée mardi , et mon AS a du le renvoyer le jour même j'espere au moins je vais la rapeler demain .....
[/quote]

Oui, rappelez là et ne l'chez plus. Sinon, allez chercher ce dossier et emmenez le personellement à la BDF....si vous pouvez bien sur! ;)

ninys

oui je vais la rapeler demain matin 1ere heure  ;) a moins qu'elle ne fasse le pont ....

zorah0412

Citation de: ninys le 17 Mai 2012 à 21:34:00
oui je vais la rapeler demain matin 1ere heure  ;) a moins qu'elle ne fasse le pont ....

Sinon, lundi! ;)

ninys

zorah0412

ninys

oui croyait moi la dessus si y a du focing a faire jen ferai ..... ;)

ninys

bonjour ,

ouf j'ai réussis a avoir mon AS et en fim mon dossier et partis je devrai avoir l'attestation de debut debut de semaine prochaine .....!!!
c'est deja sa !

bonne journée 

zorah0412

ninys

bonjour oui zorah ..... sa soulage et aujourd'hui mardi je croise les doigts pour avoir l'attestation de dépot  ;)

bonne journée

engel70

ninys

bonjour ,

je reviens pour donner des nouvelles , sa y est j'ai eu des nouvelles de la BDF, mon dossier est recevable  ;) ouf

maintenant une petite question , dois-je mois même prévenir mes créanciers ou ils seronts mis au courrant par la BDF .....

merci

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque