• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

que faire?

Démarré par grizz974, 08 Juillet 2013 à 21:12:29

« précédent - suivant »

grizz974

Merci du conseil je vous tiens informés


bisane

Pourquoi n'avez-vous pas mis la mensualité du dernier crédit ?


Merci de mettre le bon tableau dans le 1er message de votre fil.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


grizz974

bisane j'ai mis le tableau a jour dans le 1er message et concernant la mensualité du dernier credit ben il n'y en a pas car on me reclame la totalité (assurance)

bisane

C'est une assurance de quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

grizz974


bisane

Vous n'êtes donc plus assuré ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

grizz974

non en fait j'ai deux compagnie d'assurance en impayé une que je paie par mois avec un agent de recouvrement a hauteur de 100 euro et l'autre compagnie n'a pas voulu proceder à des échéanciers et il me réclame la totalité avec menace huissier alors que je leur ai dit que je ne pouvais financierement régler la totalité! je suis vraiment embeté car je roule sans assurance
De plus, je dois contacter ce jour l'organisme de crédit à qui je doit 2 mensualités (il me réclame eux aussi la totalite de l'impayé).Je suis en train de monter mon dossier de surrendettement.
Que dois-je dire a cette organisme? car celui ci m'a dit que si je ne pouvais régler ce jour, je devais restituer ma voiture!! je ne sais pas quoi faire

bisane

Je crois que la priorité est de régler ce problème d'assurance.... Imaginez la cata si vous avez un pépin en n'étant pas assuré !

Pour restituer la voiture, il faut une décision de justice qui ne va pas arriver demain...
Il faudrait peut-être réfléchir à sa vente pour en acheter une moins chère...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

grizz974

oui je conçois tout sa mais je n'ai pas le choix! si je prend une autre assurance et qu'il y'a encore des impayés ca va ne faire qu'empirer ma situation!
Après j'ai pense a la vendre mais j'ai un crédit affecté! et j'ai deux impayés sur ce crédit. Mon dossier est en pré-contentieux : ils me demandent la restitution du vehicule si aucun reglement de la totalité sous 4 jours. Ont il le droit sans décision de justice?
Et une question concernant le dossier de surrendettement, est ce qu'il faut que je mette aussi le montant de mes impôts impayés dans la rubrique " ETAT DE VOTRE ENDETTEMENT"?
Desolé de vous posez autant de question! je me sens un peu seul face a tout sa

lilinne

pour la voiture je ne sais pas vous répondre ;)

pour les impots il me semble qu'il faut remplir la toute dernière page du dossier  ;)

biquette59

Pour les impôts impayés, il faut les mettre sur la feuille 7a !  ;)

grizz974

merci je dois déposer mon dossier demain matin

Comailles

Vous ne voulez pas que l'on relise votre lettre de saisine?

grizz974

j' aurai aime mais comme ça urgé un peu je l'ai deja redigé et j'ai depose le dossier ce matin! merci commailles