• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recevabilité de dossier et recourt de société de crédit

Démarré par eclipse51, 28 Janvier 2014 à 23:22:15

« précédent - suivant »

eclipse51

Citation de: bisane le 01 Février 2014 à 22:55:29
Citation de: eclipse51 le 01 Février 2014 à 21:15:09
vais vais faire un résumer de ma vie en repartant 10 ans en arrière afin d'expliquer ma situation donc pas mal de boulot en perspective

Dans votre cas, il semble que ce soient essentiellement les mois avant la séparation qui soient problématiques...
Je le dis sans aucun jugement : cette séparation subite juste après l'achat d'un véhicule ressemble à de l'organisation d'insolvabilité, et je pense que c'est cela qu'il va falloir argumenter principalement.

quand j'ai déposer mon dossier de surendettement j'ai déclarer deux crédit ( le regroupement et la voiture )

en dette
EDF 600 euro
trésors public 600 euro
pension alimentaire 360 euro

j'expliquerais en preuve de ma bonne fois avoir déjà régler edf
trésors publics seras finie de régler aussi ( il me reste 180 euro a régler)
la pension en retard seras également régler
et je me demande pour prouver ma bonne fois continuer a régler la voiture jusqu'au jugement ( 230 euro mensuel )

j'expliquerais que si j'ai fait appel a la BDF se n'est pas pour me soustraire a mes obligation de règlement s'est simplement pour rééchelonner mes crédit et pouvoir vivre a peut prés normalement , pouvoir payer mes dettes , mes facture et qu'il me reste quand même un reste a vivre .

biquette59

eclipse51

peut on continuer un payer les mensualité d'un crédit en preuve de bonne fois
même si logiquement on y est interdis ?

merci pour vos réponse

tichat40

Ben interdit c'est interdit hein !  :P ... les règlements de bonne foi n'ont plus lieu d'être à ce stade de la procédure

La seule chose que vous pouvez demander (au juge) c'est de continuer à régler votre crédit immo si vous le souhaitez ... mais c'est tout.

biquette59

Citation de: eclipse51 le 02 Février 2014 à 18:34:43
peut on continuer un payer les mensualité d'un crédit en preuve de bonne fois
même si logiquement on y est interdis ?

merci pour vos réponse

Non, en faisant ça, vous privilégez "un créancier" par rapport aux autres !  ;)

eclipse51

bisane

En revanche, vous pouvez régulariser la PA... pour laquelle aucun retard n'est mentionné dans le tableau !  :P
... pas plus que pour le TP et EDF...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

eclipse51

pour la PA oui je vais régulariser
edf c fait
et TP reste 180 a versé
et versé le reste sur un compte offshore en suisse ou au île caïman  :P

bisane

Citation de: eclipse51 le 02 Février 2014 à 20:22:01et versé le reste sur un compte offshore en suisse ou au île caïman  :P
Juste sur un compte sain...

eclipse51

bonjours a tous

ma banque me demande reçus dans une lettre reçus se jour mes moyen de paiement s'est a dire chéquier et carte bleue visa
on t'il le droits a savoir que mon compte a fonctionner a découvert pendant plus de 45 jours

il m'on donc supprimer mon autorisation de découvert ( se qui ne me dérange pas )

mais pour les moyen de paiement je c pas comment je vais pouvoir faire sans

j'ai vus la lettre type sur le forum sur le sujet maintenant je me pose la question sur leur droits

merci pour vos réponse

biquette59

Merci de rester sur votre fil pour poser vos questions, éclipse, enregistrer votre fil dans vos favoris pour ne plus le perdre !  ;)

eclipse51

tres bien merci et encore désolé j'avais simplement peur que l'on me dise que je n'étais pas dans la bonne rubrique

tichat40

Logique et classique que la banque vous demande vos moyens de paiements "traditionnels" ... ils vont vous proposer un carte à débit immédiat type "electron".