• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

demande de renseignement sur dossier de surendettement

Démarré par jeje thr, 15 Juillet 2013 à 14:09:42

« précédent - suivant »

jeje thr

pour les retard dans les charges il sont assez  récent car nous venons de quitté un logement privé pour aller dans le social  il ya 3 semaines, on payé 610 euros est la pour  presque la même maison nous somme a 450 euros charge comprise , nous avons donc eu la facture réel suite au déménagement  pour edf  est l'eau.

Alors pour la ligne 66 sa correspond a un crédit fait auprès de notre banque se crédit en capital est finit de payé  sauf la dernière mensualité na pas était réglé (la dernière étant tomber au moment de ma perte de salaire elle na pas pu être honoré ) elle était de 215 euros mais la banque nous a pris des frais on est donc arrivé avec une dernière  mensualité de 315 a payé.

jeje thr

En ce qui concerne le moratoire les créanciers on t-il le pouvoir aussi de faire appel de cette décision  ?

bisane

OK pour les retards de charges et le crédit !

Oui, les créanciers peuvent s'opposer au moratoire... mais vous n'avez pas de capacité de remboursement, ça ne servirait pas à grand chose !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jeje thr

merci de vos réponses  ;)

j'aurait voulu avoir votre avis sur ma location , comme je les dit hier nous venons de déménagé est sa c'est fait très vite (3 semaines) nous somme passé en commission est on nous a proposer le logement dans la foulé logement que nous avons accepter au vus de la différence de prix.

Le problème c'est que notre ancien proprio na pas trop accepter se départ brusque, se que je peut comprendre[size=78%] est nous a dit que on était redevable de 3 mois de loyer si elle n'était pas loué ,de notre coté nous avons passé des annonces mais sans [/size]succès[size=78%] pour l'instant idem pour lui .[/size]

Comment procédé au niveau du dossier je doit inclure les éventuelles retard de loyer est comptait 3 mois ??, mais si elle est loué entre temps est que on a marqué 3 mois de retard sur le dossier comment cela peut se passé ?

Rosy11

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait mettre les trois mois de loyer (préavis) quitte à rectifier ensuite si la maison est louée.

Mais attendez les professionnels du fofo, je ne voudrais pas dire d'âneries  xxl!

bisane

Oui, il vaut mieux les inclure avec une petite note explicative...

jeje thr

bonjour

très bien je vais donc l'inclure dans mon dossier , quand a la lettre il va falloir que je l'écrive a fin quel soit prête pour mon rende- vous avec AS c'est pas gagné  :-\ :-\

BRUYERE

Pour gagner du temps, vous pouvez la mettre ici on vous aidera à la finaliser  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jeje thr

bonjour me revoilà après quelque jour , je suis entrun de remplir le dossier est dans la rubrique ressource je ne ses quoi mettre comme je suis toujour en AT je doit mettre mes revenue de la secu ou le montant de mon salaire  percus avant l'accident ??

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 22 Juillet 2013 à 15:14:33
Vos revenus actuels.
Avec une petite note explicative mentionnant vos revenus antérieurs...

jeje thr

bon le dossier est presque bouclé mais en revanche pour la lettre je ne ses pas par ou commence  >:(  pour détailler cette situations qui est pas si simple...

bisane

jeje thr

bonjour

J'ai depuis ce matin un créancier qui m'appelle  est ma laissé un message en me disant que mon dossier était en recouvrement est que je devait les rappeler pour payer par carte bancaire ,est que si je paye pas avant demain il me fiche a la bdf pour 5 ans .

Un arrangement avait était trouvé avec se créancier mais visiblement il ne veule plus le tenir !! quel positions adopter ??

el0w

tenez votre engagement si financièrement c'est possible mais ne réglez pas la somme demandée, dans une semaine ils vous demanderont un deuxième paiement par carte bleue

et surtout déposez votre dossier BDF le plus rapidement possible