• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

demande de renseignement sur dossier de surendettement

Démarré par jeje thr, 15 Juillet 2013 à 14:09:42

« précédent - suivant »

jeje thr

bonjour a tous sa fait un peu plus de 15 jour que nous avons déposer le dossier nous avons bien reçus le papier de dépôt,

j'aurais voulus savoir si certain d'entre vous connaisse les numéros bancaire de certain organisme de crédit comme monab.... crédit lit....  est banque accor......  a fin que on puisse leur donner une mensualité de contact a ses organisme , je pourrait  les appeler mais comme il me harcèle déjà avec leur appelle pour que je leur paye le retard je préfère pas rentré en contacte avec eux pour l'instant ......

celtic

Citation de: jeje thr le 16 Août 2013 à 19:16:34
bonjour a tous sa fait un peu plus de 15 jour que nous avons déposer le dossier nous avons bien reçus le papier de dépôt,

j'aurais voulus savoir si certain d'entre vous connaisse les numéros bancaire de certain organisme de crédit comme monab.... crédit lit....  est banque accor......  a fin que on puisse leur donner une mensualité de contact a ses organisme , je pourrait  les appeler mais comme il me harcèle déjà avec leur appelle pour que je leur paye le retard je préfère pas rentré en contacte avec eux pour l'instant ......

Par MP de tout ceux que nous avons ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

jeje thr

merci de votre rapidité , deux de ses organisme me harèle par leur appel est leur méssages vocal vraiment déplacé,  je leur répond pas  es vraiment la bonne tactique a prendre avec eux  ?

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

jeje thr

bonjour a vos tous .

Je revient sur le forum pour vous tenir informer que a ce jour nous venons de recevoir la réponse de la banque de france est notre dossier a était juger RECEVABLE  bbbo bbbo bbbo  Notre dossier est orienté vers un traitement  amiable consistant a rechercher un réaménagement de nos dettes négocié avec nos créanciers ,parconte il disent aussi que pendant une duré de 1 ans maximum je ne doit pas payer mes créanciers est quil ne peut avoir se saisie  sa veut dire quoi que on doit  rien payer ?? Pourtant il ya une mensualité retenue de 161 euro .

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

A partir du moment ou le dossier est recevable, vous ne devez plus régler aucune dette jusqu'à ce qu'un plan soit établi donc là vous ne payez plus vos créanciers mais surtout vous mettez bien de côté la mensualité retenue de 161€

Et je vous change de section  ;)

Quelle est la date de la décision ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jeje thr

trés bien merci de cette précisions la date de recevabilité est le 26/09/2013

Donc les créanciers  on 15 jours pour faire valoir le droit quand a cette décision ,est si personne se manifeste pendant cette période comment va tourner notre dossier la BDF va nous fournir un plan de remboursement ?

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

jeje thr

merci pour le lien qui ma aide a comprendre la suite du dossier.
Nous revoilà donc  parti pour attendre a savoir si certain créanciers vont se manifesté ,pour l'instant je ne répond toujours pas a leur multiple appelle par jour je doit continuer ainsi ???