• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Colombe en surendettement... Addiction au jeu

Démarré par colombe, 22 Janvier 2013 à 13:04:23

« précédent - suivant »

ombrelle69

Je viens d'aller relire la lettre de saisine, ça me semble OK.

Etant donné la situation, je fournirais directement les relevés de Monsieur...

catsen

Citation de: colombe le 23 Janvier 2013 à 13:40:39
ok, bonne nouvelle mon mari vient d'appeler le centre d'addictologie et il a un rdv pour le 4 février à 11h !!! je suis contente !!!! :D
Là j'essaye de faire la lettre de saisine mais se n'est pas facile !!!

Je suis contente pour vous  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

colombe

d'accord, d'autant qu'il y avait déposer un chèque  d'un jeux de pari qu'il avait gagner.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

colombe

colombe

Mais il a eu des petits boulots par ci par là.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

colombe

Merci , maintenant j'attend ce fameux rdv . Je vais commencer a préparer le dossier . Désolé pour la réponse un peu tardive !!!
xxl!  ;)

zorah0412

colombe

Oui, doucement mais sûrement !!! Je reviens sur le fil dès que mon dossier est constitué. Merci beaucoup.

zorah0412

Citation de: colombe le 30 Janvier 2013 à 22:29:06
Oui, doucement mais sûrement !!! Je reviens sur le fil dès que mon dossier est constitué. Merci beaucoup.
quand vous voulez Colombe! ;)
Pour votre lettre de saisine, ayant connu le jeu, je peux vous donner un coup de main ;)....si vous voulez en parler bien sûr! ;)

colombe

Boujour a toutes et a tous ,
Je m excuse je n ai pas donner de nouvelle depuis longtemps. J ai fini par deposer mon dossier debut avril  et j ai recu l attestation de depot .maintenant je suis dans l attente de la recevabilité ou non de mon dossier. Je me demande au bout de combien de temps j aurais la reponse qui nous stresse autant comme beaucoup de monde sur le site. Depuis j ai recu enormement de courrier ainsi que d huissier de mon ex banque qui me demande la totalité du pret !!!! Je l ai ai joint au dossier a la bdf. J ai cru comprendre qu il ne fallait pas avertir les creanciers du depots alors que dois je faire  ??? Sa me fais tres peur surtout si il est irrecevable !!!!!!! Merci pour votre soutien.

Persévérance

Pouvez vous donner la date précise du dépôt ?

La BdF a 3 mois maxi pour rendre sa décision, je dirais en moyenne 1 mois 1/2 à 2 mois  ;)

Que dit exactement le courrier de l'huissier ? Il a une décision de justice ou pas ?

Et on patiente avec vous  xxl! xxl! xxl!

Et je vous change de section  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

el0w

bonjour

le dépot du dossier est une très bonne chose.

classés les courriers dans l'attente d'une réponse de la banque de france
avez vous la possibilité de donner à chacun des petites sommes pour les faire patienter?

En effet, il n'est pas nécessaire de les informer de votre dépot, ils risque d'être encore plus harcelant

colombe

Merci beaucoup pour votre rapidité !!!! J ai deposé le dossier le 09/04/2013.  Par contre je suis dans l impossibilité de faire un versement a qui que ce soit car j ai juste de quoi faire des courses et a compter du 20 je n ai deja plus rien !!!! 1000 euros de chomage  + 254 de caf + 57 de caf puisque mon mari avait ete radié de pole emploi il faut attendre 2 mois pour qu il reetudie la caf logement et je paye tout toute seule !!! Impossible pour 4 personnes !!!!!
Donc je ne dit rien au creancier et j attend. Pour ce qui est de l huissier engager par mon ex banque vu qu il ont cloturer mon compte hormis ceux de mes enfants, c est une injonction de payer la totalité donc plus de 13000 euros !!!!! Il sont fous !!!! J ai pas pu payer les 254 euros tous les mois alors cette sommes  !!!!! Vivement la reponse de la BDF !!!!!