• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Colombe en surendettement... Addiction au jeu

Démarré par colombe, 22 Janvier 2013 à 13:04:23

« précédent - suivant »

Persévérance

C'est une injonction de payer ? Vous êtes allée la retirer ? Il faut faire opposition si c'est bien ça  ;)

Vous avez un scanner ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Ce courrier fait-il mention d'une ordonnance rendue par un juge ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

colombe

Non c est un courrier simple. Dois je me faire du soucis quand meme ??? Je vous repond avec mon telephone portable car je ne suis pas chez moi !!! Par contre une petite question : j ai lu qu on pouvais resilier un abonnement des qu on est recevable car avec l addiction de mon mari il m a fait prendre canal plus est je sais plus comment faire. Pouvez vous m en dire plus a ce sujet ???? Merci.

mamanrom

Oui vous pouvez résilier des que vous etes recevable je vous joints le modele de courrier

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7692.0

Persévérance

Citation de: mamanrom le 24 Avril 2013 à 14:03:23
Oui vous pouvez résilier des que vous etes recevable je vous joints le modele de courrier

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7692.0

Alors si c'est canal, perso j'ai jamais réussi à résilier  :-\ :-\

colombe

Merci pour le lien. Je m en servirai en esperant que mon dossier passera en commission !!!  xxl! xxl! xxl! xxl! Vu que je n ai rien recu de  la BDF c est que deja il ne manque rien a mon dossier. Est ce que je dois les appeler pour savoir ou sa en ai ????  Je n ose pas !!!!

Persévérance

Vous pouvez appeler ou envoyer un mail à votre gestionnaire oui (mais vous êtes dans les temps là)  ;)

bisane

Votre dépôt n'est pas très vieux, hein ?  ;)

colombe

Bonjour. C etait le 9 avril. En lisant les differents fils de discussion je vois que d une ville a une autre le temps de traitement n etait pas le meme . Je vais appeler la gestionnaire ce matin et je vous en dirais un peu plus.

colombe

Je ne le montre pas mais je suis tres stressé et mon mari me bouffe et m epuise de plus en plus. Pour tout vous dire je pense divorcer mais en plus il me menace !!!!! Je sais plus quoi faire ...

bisane

colombe

Ben que si je le quitte de me battre et de me laisser un gros handicape . Mais il ne me fais pas peur je pense faire une main courrante.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Colombe,

Rapprochez vous d'une association comme le CNIDFF  ;)

colombe