• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je crois que je suis prête...

Démarré par louloute_17, 11 Avril 2013 à 23:02:13

« précédent - suivant »

CLO75

louloute_17

Merci de votre soutien , mais je ne pense pas avoir de nouvelles avant la semaine prochaine, je ne pourrai pas téléphoner, ni cet après midi, ni demain :) pourtant je voudrais bien savoir :p

CLO75

Vous pourrez tel. en début de semaine prochaine ; en général la réponse par écrit arrive dans les 8 jours ;) plus longtemps à attendre

perdue27

BRUYERE

Citation de: CLO75 le 30 Mai 2013 à 17:21:05
Vous pourrez tel. en début de semaine prochaine ; en général la réponse par écrit arrive dans les 8 jours ;) plus longtemps à attendre

çà peut même aller plus vite : nous on l'avait reçu 2 jours après..
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

louloute_17

Si ça arrive samedi, je serai là, mais sinon pas de possibilité d'aller cherhcher un RAR avant mercredi :)

En tous cas, aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle pour mon affectation de l'année prochaine au boulot, donc on va  xxl! et se dire qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :p

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau  :-*

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

bbbo bbbo  pour le boulot !!

en  attente d'une autre bonne nouvelle  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

louloute_17

Dernière nouveauté de Casse-noisette au courrier ce matin :

Je vous confirme le plan de régularisation de votre retard que nous avons établi ensemble. Afin que celui-ci se déroule dans de bonnes conditions, je vous rappelle votre engagement.

Nous effectuerons un prélèvement sur votre compte le xx xx xx pour un montant de  xx €

Je vous remercie de vous assurer du bon paiement de ce prélèvement. Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation d'annuler immédiatement les facilités exceptionnelles que je vous ai accordées.

Je compte sur vous pour respecter cet accord et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je partage parce que je les trouve gonflés quand même, je n'ai jamais eu aucun contact avec eux, à part un message laissé sur mon répondeur me demandant de les rappeler pour trouver un accord, bon apparemment ils n'avaient pas besoin de moi pour trouver un accord avec eux mêmes, ils sont graves quand même  ::)

BRUYERE

si vous avez bien révoqué le prélèvement .. pas de souci à avoir .... ;) ;)
C'est vrai qu'ils sont très très pénibles.... >:( >:( >:( >:(

louloute_17

oui pas de soucis, tout est révoqué  ;) mais c'est clair que sans le forum je n'aurais jamais eu une attitude aussi zen et distanciée par rapport à mes créanciers, je pense que j'aurais fait beaucoup, beaucoup d'erreurs et que j'aurais vite paniqué.

Merci à tous de vos conseils et de votre soutien, c'est si précieux  :-*

BRUYERE

on est presque tous passés par là... çà aide pour la zen attitude !!  ;) ;) ;) ;)

biquette59

louloute_17

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Je suis recevable avec orientation vers un traitement à l'amiable  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Le vent tourne, il commence à souffler dans mon sens, ça fait du biiiiiiiieeeeeeeennnnnn !!!!

CR retenue 369,17, un peu plus que ce qu'on avait calculé, mais tellement moins que ce que je remboursais depuis 5 ans, je vais vraiment pouvoir souffler!!!