• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier recevable mais problème avec ma banque

Démarré par prisci54, 14 Mai 2013 à 20:21:54

« précédent - suivant »

prisci54

Bonjour,voila g un soucis,j ai eu la réponse de la BDF,mon dossier est recevable et je l ai amené a ma bank de suite mais voila y continue a me passer les prêts alors que c bloqué pendant 1an je ne c pas quoi faire.

Comailles

Bonjour et bienvenue,


Depuis quelle date votre dossier est il recevable ?

Avez vous révoqué vos prélèvement de crédits?

Il faut changer de banque ;)


Pourquoi parlez vous de 1 an?

Phoenix62

la banque ne bloque que si vous demandez a révoquer les prélèvements, il me semble. La lettre de recevabilité les informent justent qu'ils ne doivent plus vous prendre de frais etc...

la durée de révocation est variable suivant les banques de 6 à 12 mois peut être parfois de façon permanente...

el0w

du moment ou votre dossier est recevable ils n'ont plus a vous laisser passer vos crédits, appelez votre banquier pour lui rappeler ce qu'engendre la recevabilité et demandez le remboursement des crédits si c'est ceux de votre banque

BRUYERE

Si vous n'aviez pas déjà révoqué vos prélèvements, voici un courrier -type à leur faire parvenir en RAR de toute urgence :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6832.msg175097#msg175097
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Phoenix62