• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

passage devant le juge en attente de décision

Démarré par vince, 16 Mai 2013 à 19:30:01

« précédent - suivant »

bisane

Ce serait bien de remettre le "bon" tableau dans votre 1er message...

A taux 0% vous auriez tout remboursé en moins de 70 mois.
Il est en tout cas certain que vous aurez tout soldé dans les 96 mois maxi.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vince

merci pour votre réponse rapide, je remet le bon tableau dans mon premier message tout de suite.En faites maintenant c'est l'attente qui est angoissante et les relances (j'ai bien pris note pour les relances téléphoniques), les courriers je les gardes de coté.
Merci encore d'avoir pris du temps pour nous

vince

Après avoir pas mal fouiné sur le forum , une question me vient doit on faire une ouverture de compte chez les jaunes pour avoir une sécurité au cas ou?

Phoenix62

L'ouverture d'un autre compte (chez les jaunes le plus souvent) est principalement necessaire quand on a un compte qui fonctionne quasiment que sur le découvert. Cela permet ainsi de reprendre une comptabilité saine, en ne payant que ce qu'on peut payer et éviter ainsi les frais bancaire qui sont souvent la cause de la "chute"...
donc a voir comment ça se passe avec votre compte.
quand on a un credit dans cette banque, il est préférable d'en changer aussi.

zorah0412

je rejoins phoenix!
C'est un des premiers conseils que nous donnons aux surendettés qui arrivent sur le forum! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

vince

Bon j'ai été retenu au travail, pas pu téléphoner au tribunal pour avoir la réponse avant 16h30 du coup on m'a dit de rappeler demain pour savoir :/
Je sens que je vais avoir une super nuit la

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Pour demain

xxl! xxl! kilt.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vince

je viens d'avoir une personne qui m'a donné rapidement le verdict la décision de la BdF a été infirmée mon dossier est donc recevable, il m'a toutefois demandé de le rappeler demain matin pour avoir tous les détails, il ne voulait pas me donner une fausse joie.
Mais en langue française le verbe infirmer est bien un synonyme d'invalider, donc invalider la décision de la BdF

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je vous change de section ;)

pour moi infirmer c'est le contraire de confirmer donc oui vous êtes recevable ;)