• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Questions avant le dépôt d'un dossier de surendettement

Démarré par vr36, 20 Juin 2013 à 17:31:39

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vr36

bonsoir,  mon dossier passait en commission aujourd'hui.......j'ai peur, mais je connais déjà la réponse pff pff

Comailles


vr36

non pas contacter la bdf pour le résultat de la commission...mais vu notre chance dans tous les domaines, la je ni crois pas ...il vont trouver quelques chose a redire pour rejeter notre demande...
Je vous redit vraiment quand je receverais la lettre recommandé...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

vr36

oui on attend ....pff mal au ventre ....si c'est irecevable, ma banque pour mon decouvert va m'envoyer l'huissier.......

nounours

mais non cela ne se fait pas comme cela, pas de sceptisisme ici  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


vr36

non pas de nouvelles, avons appeler bfd mais ne donne pas la réponse pas téléphone..de plus ils ont eux un problème informatique......donc réponse fin de cette semaine début de l'autre.....pff j'arrete pas d'imaginé le pire car nous avons jamais eu de chance...je dit pas que c'est de la chance d'etre la ...je souhaite que mon dossier soit recevable afin de trouver la meilleur solution...mais avec une maison en accession a la propriété depuis 2006 il nous reste gros à remboursser...

Smilysoul

#27
avec le peu d'éléments que nous avons de votre dossier difficile de vous dire l'orientation possible que sera donné à votre dossier ...
Citation de: bisane le 28 Août 2013 à 19:28:12
On n'a toujours pas le tableau...  ;)
Pour le moment nous  xxl! xxl! avec vous pour la recevabilité  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

vr36

dossier recevable et orienté vers un traitement amiable  bbbo , donc on évite le PRP....??? non c'est bien sa.....

Persévérance

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Oui vous aurez un plan  ;)

Je vous change de section  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide