• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

notification recevabilité par le jex

Démarré par nelson, 31 Août 2013 à 18:33:58

« précédent - suivant »

nelson

ca ne marche pas :-\ ...Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur

lilinne

c'est le tableau que vous voulez joindre?

nelson

non une copie de ma notification....pour etre sur de comprendre.....c est un fichier JPG de 300ko

Manolété

Smilysoul

Citation de: nelson le 02 Septembre 2013 à 11:18:20
non une copie de ma notification....pour etre sur de comprendre.....c est un fichier JPG de 300ko
vous pouvez nous l'envoyer sur notre adresse mail (cliquez sur l'enveloppe sous mon avatar pour connaitre l'adresse  ;) ) et n'oubliez pas de préciser votre pseudo ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nelson

Smilysoul

bien reçu  ;) bbbo bbbo bbbo
ce jugement n'est susceptible d'aucun recours  ;)
votre dossier repart à la BDF pour l'élaboration d'un plan ... en attendant vous ne payez pas vos créanciers  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nelson

biquette59

CLO75

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nelson

bonjour tout le monde....voila je viens d avoir une lettre de la bdf me disant qu au vu de ma situation financiere la commission a decidé d orienter votre dossier vers un traitement amiable consistant a rechercher un reamenagement de mes dettes negocié avec mes cranciers...j ai quinze jour pour faire un recours....j avoue que je suis perdu, a quoi ressemble ce traitement a l amiable ? doi je accepter? pour info je gagne 1900 euros par mois suis seul avec mon fils en enlevent le loyer ,charge impots credit etc...il me reste 200 euros pour manger , s habiller etc...tout les six moi j ai une prime de 1900 euros( fin juin , fin decembre) avec 200 euro je n y arrivé pas donc je ne payer pas toutes mes factures ou bien une partie du loyer ce qui fait que le jour ou je touchais cette prime elle ne suffisait pas a rattraper mon retard , d ou ma situation...c est ce que j avais expliqué au JEX et ma permis d avoir l avis favorable du juge....merci pour vos reponse..j avais fait une pose niveau stress , j attendais un plan mais la je redouble de stress....cordialement

biquette59

Pourriez-vous remplir le tableau qui se trouve dans le message d'accueil !  ;)

nelson