• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

notification recevabilité par le jex

Démarré par nelson, 31 Août 2013 à 18:33:58

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: nelson le 05 Octobre 2013 à 19:11:21
lol , j ai un salair de 1900 euros par mois sur 14 mois....mais j ai 1700 euros de charge et credit par mois...c est ce que j ai expliqué au juge,
D'après votre tableau, vous ne touchez pas 1 900 € par mois, mais 2 100...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Il faut tout lisser sur 12 mois, salaire et charges   ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nelson

ma part de remboursement mensuel n est pas la meme que celle annuel...la bdf m avais refusé a cause de cela et le jex accepté pour la meme raison...monj vrais salair mensuel est de 1965 euro..par moi...

nelson

et d apres le tableau le remboursement proposé et de 346 euro sur 96 mois...non.?

bisane

D'après le tableau, votre capacité de remboursement est de 631 €.

Concernant les revenus, j'ai divisé le total par 14 et multiplié par 12...

Citation de: nelson le 06 Octobre 2013 à 17:58:26
et d apres le tableau le remboursement proposé et de 346 euro sur 96 mois...non.?
Sauf que ce que vous indiquez, là, figure dans le tableau pour une mise en perspective...
Mais la BDF ne calcule pas comme ça !
Vos revenus sont objectivement supérieurs à ceux que vous annoncez.

nelson

vous pensée comme la bdf qui m avais refusé son aide , je suis passé devant le jex en expliquant que je ne pouvais pas rembourser 670 par mois ei le juge ma donné raison alors je trouve ca extraordinaire que la bdf me propose 670 par mois ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? .je suis ici pour demandé votre aide ...donc si je ne suis pas d accord que d ois je faire ..merci

bisane

Si vous persistez à ne pas être d'accord, vous pourrez refuser le plan... et aller de nouveau vous expliquer devant le juge...
Etant précisé que votre capacité de remboursement vous permettrait de sortir de la procédure dans 56 mois... ce qui est beaucoup moins que 96 !

Le juge a statué sur votre recevabilité à la procédure, et non sur votre capacité de remboursement...
Vous pouvez nous faire passer ce jugement ?

nelson

nelson

je n y arrivais pas avec 670 de credit par mois lors avant il me semble logiqoe de ne pas y arriver avec 670 euro maintenant....j ai l impression d etre dans un mauvais film...que c est une blague

biquette59

nelson

ben j ai reduit au max 250ko le fichier...c est trop?

biquette59

biquette59

250 c'est bon ! C'est 800 maxi pour 1 fichier !  ;)

biquette59

nelson

Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur...j envoi avec modifier dans premier message