• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

j'en peut plus

Démarré par marj47, 13 Octobre 2013 à 09:48:46

« précédent - suivant »

ombrelle69

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2013 à 15:24:42
refaire une estimation au prix du marché actuel serait un plus!  ;)
Tu n'as pas tort. Mais ce n'est pas évident de faire faire une estimation sans signer un nouveau mandat  >:(
Et puis ça prend du temps....

biquette59

Mon estimation datait de 1 an et il n'y a pas eu de problème ! Pour moi, c'est suffisant pour mettre dans le dossier !  ;)

zorah0412

Citation de: biquette59 le 13 Octobre 2013 à 15:30:31
Mon estimation datait de 1 an et il n'y a pas eu de problème ! Pour moi, c'est suffisant pour mettre dans le dossier !  ;)


OK! tu connais mieux que moi ma biquette! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

pour mon dossier, l'estimation que j'avais était trop ancienne. Dans une agence ils m'en ont refait une, gratuitement et je leur ai précisé que c'était pour un dossier de surendettement  ;) sérieux ! :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

marj47

je vais essayer d'honorer mon echeance mais cela risque d'etre compliquer car j'ai mon assurance aussi qui me reclame le solde du.
mon mandat et recent car on a changer le prix de vente cette semaine.
je vous remercie du fond du cœur de repondre a mes question et le temps que vous y consacre. je suis tres toucher par ce site car personne nous juge.

merci encore :D ;)

nounours

vous n'avez pas payé quel échéance d'assurance  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 13 Octobre 2013 à 16:27:57
vous n'avez pas payé quel échéance d'assurance  :-* :-* :-* :-*


et pour compléter......combien d'échéances de retard?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

marj47

j'ai celle du mois dernier qui a était rejeter par la banque et 2 autres courrant l'année donc vu que ca fait 3 fois il me demande la somme de 686 euros a payer au 24 octobre.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

marj47

#39
Grou...a

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

nounours

 ;) J'ai modifié le nom
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Ne réglez plus les autres crédits, vous gardez le crédit immo et voitures et vous essayez de régulariser l'assurance (au moins une mensualité), c'est possible ou pas pour vous ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

marj47

Pour l assurance c voiture, maison, vie et scolaire.
Je l ai ai contacter pour voir avec eux si je paye l echeance impayer pour eviter de leurs donner la totaliter il m ont repondu non vu que j ai eu 3 rejet or que les autre ont etait regulariser. Ils me laisse jusqu aux 23. Si le 24 pas de reglement je ne suis plus couverte et le 5 novembre ils resilie

marj47

Si je ne paye plus mes autres credit autre que la maison et la voiture je vais aggraver ma situation.
Comment puis je faire pour ne pas ls payer car les prelement sont du31 au 10 du mois