• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

On va s'accrocher !!!

Démarré par KIKI42, 07 Novembre 2010 à 21:33:57

« précédent - suivant »

celtic

Bonne nouvelle  bbbo bbbo

bon W.E KIKI
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

dodet

Bonjour Kiki
C une bonne Nouvelle bbbo
Passez un bon Dimanche ;)

julia26

Bonjour Kiki

Que dire de plus c'est superrrrrrrrrrrrrrr !!

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cheval62

Smilysoul

c'est kiki est content ? hein et c'est kiki va passer un bon week :D :D
content pour vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

MARRAINE02

TRES HEUREUSE POUR VOUS KIKI

VOUS ALLEZ POUVOIR FAIRE DES ECONOMIES

BON DIMANCHE

BON COURAGE

MARRAINE 02
A BIENTOT

Fantomette

juste un petit message pour vous dire "OUF"...sousslez un peu, opsez vous et profitez de ce moment

Fant'
Dernière ligne droite..... :)

mamanrom

KIKI42

bonjour a tous

Me revoila de nouveau parmi vous , depuis que j'ai commencé l'ecole d'infirmiere je ne touche plus terre et j'oublie les soucis!!!!!.Je suis en vacances (çà fait du bien)alors je dois repenser à notre dossier . je vous donne les dernieres nouvelles depuis notre recevabilité:
-recours de creatinus contre notre recevabilité
-passage devant le Juge  le 12 mai à 9h quel stress !!!
on n'a pas d'avocat car trop cher donc on va se faire manger tout cru car creatinus est representé pas un avocat de ma ville , de plus creatinus nous reproche de ne pas avoir tout déclaré nos credits et d'en avoir contracté d'autre . Que voulez que l'on dise à cela  c'est la verité ,maintenant avec le recul qu' est ce qu'on a été C-- !!! Mais le mal est fait !!!! pouvez vous me donner qq infos me dire comment se passe une audience ,si le juge reviens sur la recevabilité que ce passe t-il ect... MERCI

mamanrom

aÏe!! je viens d'interpeller mes amis....il va falloir préparer rapidement votre défense ça va être chaud pour le 12 mai....je relis votre fil en attendant leurs venues

met

peut etre avez vous droit à l'aide juridictionnelle, si c'est le cas voyez vite un avocat

cymbidium

Kiki avez vous le droit à l'aide juridictionnelle?

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

loganserval

bonsoir kiki
vous êtes de quelle région ?

loganserval

mamanrom

@met....ça risque d'etre short même pour ça mais ca vaut le coup d'essayer  ;)

il va falloir surtout préparer un courrier d'argumentation à remettre au juge qui devra être bêton

@kiki j'ai revu votre lettre de saisine et trouver ceci
  - 2 accidents de voitures  importants avec notes de garagistes importantes en 2009
  - arrêt maladie de 4 mois pour accident de VTT avec fracture des cervicales en 2009

Afin de faire face à toutes ses difficultés nous avons utilisés les réserves de crédits qui n'étaient pas clôturées .

voilà ce qu'il va falloir mettre en avant...