• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

On va s'accrocher !!!

Démarré par KIKI42, 07 Novembre 2010 à 21:33:57

« précédent - suivant »

cath

tout a fait d accord mamanron

il faut que vous commenciez une bafouille pour qu on puisse après la coriger
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

et voici le courrier qui avait était fait pour chanelle qui pourra vous aider à commencer en l'arrangeant à votre sauce :

courrierhttps://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2802.msg62680#msg62680

KIKI42

Je suis de la region de la loire et je n'est pas droit à l'aide juridique

Ce n'est une obligation d'avoir un avocat ? j'imagine que tout le monde n'a pas les moyens de prendre un avocat?

je m'occupe de la bafouille ce soir et je vous envois çà le + tot possible

Que faut il emmenner à l'audience  ?

mamanrom

kiki voici un post fait par bisane ouv vous trouverez tous les renseignemens dont vous avez besoin notamment pour les documents à apporter

lien 

et on attend votre premier jet du courrier

loganserval

chère kiki,
si vous êtes de loire... atlantique dites le moi
loganserval

cath

mon avocate m avais demandé mes bulletins de salaire
vous préparez vos charges courantes

plus votre dossier sera complet , plus les chances seront de votre coté
tout est plus beau quand la vie est en rose

mamanrom

et je déplace votre fil dans la bonne section  :-\

CHATEL

Kiki42

Dans ce rachat de crédit opéré par créatinus, une clause est-elle insérée selon laquelle vous vous engagez à ne pas souscrire d'autres crédits sans leur accord exprès ?

Les crédits souscrits sont-ils les mêmes que ceux qui avaient fait l'objet de la restructuration ? Etiez-vous passé par un courtier ? Désolée pour toutes ces questions mais je connais bien ce créancier et peut-être - avec l'accord de bisane - je pourrais vous aider en vue de cette audience.

En attendant, accrochez vous mais il serait judicieux que vous puissiez d'ores et déjà faire état des évènements auxquels vous avez dû faire face et vous ayant conduit à la souscription, après la restructuration, de ces crédits.

Courage
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

catsen

et surtout bien joindre à votre lettre tous les justificatifs
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

KIKI42

je suis du departement 42 la loire

KIKI42

je crois que je suis en train de prendre un coup de stress  severe ,je ne m'imaginait pas dans quelle M---e je me trouvais, je croyais que c'etait une babalité et bien quelle CO--e en regardant le dossier je pense que c'est capoute ,on va se faire ramasser

KIKI42

voici le motif du recours

nos clients déclarent d'autre credits

mamanrom

oui en fait ilsénoncent le fait que vous ayez contracter de nuveau crédit après le rachat

c'est pas le moment de craquer il va falloir vous battre et on va vous y aider....

pouvez vous répondre à la question de CHATEL?

KIKI42

JE repond aux question de chatel

il n'y a pas de clause qui selon laquelle nous engage a ne pas souscrire de nouveaux credits sans leur accord ,ils s'agit des memes credits car les reservres n'ont jamais été fermés donc on a repioché dedans et nous ne sommes pas passé par un courtier , Merci

mamanrom

kiki j'insiste mais c super important!! vous en êtes absolument sûre???