• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

On va s'accrocher !!!

Démarré par KIKI42, 07 Novembre 2010 à 21:33:57

« précédent - suivant »

KIKI42

bonsoir a tous
C'est fait mon dossier est déposé , quel soulagement !!!!! mais mon mari est  tombé sur une personne a l'acceuil  pas sympatique du tout en le questionnant sur ce  que l'on avait fait de l'argent ,que l'on va recevoir un courrier dans 10 jours environ nous disant qu'il faudrait arréter de payer les mensualités en attendant que le dossier passe en commission dans 4 mois environ et que nous serions obligés de rendre notre voiture !!!! (selon la nouvelle loi )je suis démoralisée car comment faire pour aller au travail!!!!!!  Pourriez vous me dire comment gerer ce probleme de voiture car je ne vois pas !!!!!
MERCI

cath

ce n est pas la personne de l acceuil de la bdg qui va gérer votre dossier
ne paniquez pas avant, attendez votre attestation de dépôt et là vous aurez le nom de votre gestionnaire et vous pourez rentrer en contact avec elle et elle sera a mm de vous répondre et de vous rassurer
pourquoi vendre votre voiture, c est pas forcement une obligation et on va pas vous demandez de la vendre du jour au lendemain et on vous laissera une somme pour en acheter une autre
la personne de l acceuil a été très maladroite
n ayez pas peur et attendez la lettre de dépot tranquillement , vous avez fait ce qu il y a vait a faire
tout est plus beau quand la vie est en rose

KIKI42

J'ai oublié de vous dire qu'en regardant notre dossier elle a parlé de notre rachat de credit et en disant que nous avions pas déclarer tous nos pret en cours et qu'ils n'aimait pas ça du tout => je suis démoralisée  !!!!

dodet

Holaa KIKI 42
Si on avait toujours dit la vérité sur nos crédits on serait pas là >:(
Atendez, ne strésser pas pour rien le plus dur est fait.
Un pas après l'autre.
Passez les fètes plus tranquillement et repartez en croisade si besoin est ;)
Bonne fètes

KIKI42

JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE TRES BONNES  FETES

bisane

Kiki, ne vous laissez pas impressionner !
Keep cool !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic



kiki pas de panique !

Je me permet en cette période
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

et je mets votre fil dans la bonne section joyeux noël  ;)

KIKI42

bonsoir a tous

j'espere que la magie de noel aura eu raison des tracas quotidiens!!!!!!!

Je vois a plusieurs reprises qu'il ne faut pas favoriser un creancier par rapport à un autre mais concernant la mensualité du credit  voiture je continue à la regler  est ce que ça peut poser un probleme ?

bisane

Citationconcernant la mensualité du credit  voiture je continue à la regler  est ce que ça peut poser un probleme ?
Non ! Vous pourrez le justifier !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KIKI42

En justifiant  que on ne veux pas que l'on nous prenne notre voiture car mon mari en a besoin pour aller au travail

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

Jose33120

Bonsir KIKI42,


Je n'ai pas lu tout votre fil et je voudrais vous poser une question.

Concernant votre voiture, c'est un crédit personnel ?
ou c'est un crédit spécialement pour la voiture ? crédit affecté ?
ou c'est une location longue durée ?

Merci pour vos réponses.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

emmaart92

Bonjour KIKI42,

J'en suis à la même étape, je viens de déposer mon dossier. Juste un petit mot sur l'accueil à la BdF ... ne paniquez pas ! J'ai eu un peu les mêmes soucis et on se démoralise très vite mais attendez de pouvoir parler avec votre gestionnaire, elle vous apportera surement des explications plus claires !
Gardez le moral, le forum est là et c'est une aide merveilleuse ;) bbbo !

catsen

Coucou Kiki,

Pas de panique, quand vous recevrez l'accusé de réception de votre dossier, passez un petit coup de fil à votre gestionnaire pour faire connaissance et vous mettre à sa disposition pour expliquer votre dossier

Courage ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée