• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

surendetté et à bout !

Démarré par thierry38, 12 Novembre 2010 à 22:51:06

« précédent - suivant »

thierry38

je peux pas vous envoyer mon plan, car le fichier fait 900 Ko et le forum n'accepte pas plus de 300 Ko.
comment faire ?

lili92

envoyez le par mail  ;)
vous cliquez sur le nom de la personne a qui vous désirez l'envoyer et son adresse mail apparaitra dans sa fiche perso
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

thierry38

Gwen

Ha que de soucis Thierry  ;D
c'est bien d'envoyer un mail mais de mettre la pièce jointe, c'est mieux.
Je me me moque mais c'est vrai  >:D ;D ;D

Bonne soirée

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

thierry38

As tu recu mon mail avec la piece jointe gwen ??? ???

Gwen

;D ;D

Je l'ai et je vais étudier cela de très près demain car aujourd'hui rel'che  :P
Petite journée avec Monsieur.
Et puis dans la semaine je profite de cette liberté de pouvoir m'occuper de vous car cela va être de très courte durée. Monsieur va être au chômage le 17 décembre. Je vais quand même aller voir son patron pour lui souhaiter un JOYEUX NOËL à ma façon... mais bon comme dit Bisane pas de colère !!!

;D ;D

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

ISI

Thierry,

c'est pas sur qu'elle vive mieux madame sans vous...
Et l'amour et la tendresse bordel, ça a disparu dans ce monde!!!

Accrochez-vous à toutes les branches pour ne pas laisser une simple bourrasque vous déstabiliser... ;)
Nounou d'enfer!

thierry38

Bonsoir,
Merci pour votre motivation.
Nous avons beaucoup discuté ensemble de notre avenir.
Et il est vrai qu'en faisant les calculs, ce sera plus dur en étant séparé.
Du coup on tente de rester ensemble et on verra comme ca se passera.

catsen

Laissez l'ouragan passer quand votre situation financière va se stabiliser ça ira mieux dans votre couple
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

thierry38

Bonjour,
La BDF m'a demandé, pour mieux définir notre situation concernant les mesures recommandées, de l'évolution de notre budget.
Je leur ai envoyé un tableau de dépenses prévisionnelles sur les 2 ans à venir.
Vont ils en tenir compte ...

catsen

Bonjour Thierry,

Oui ils vont en tenir compte sinon ils vous l'auraient pas demandé :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

thierry38

Pour être plus précis, la bdf me demande s'il y a eu changement dans les salaires ou charges depuis la recevabilité du dossier.
Donc comme j'ai dit, je leur ai fait un tableau tres détaillé des finances prévisionnelles sur deux ans, car ma fille va entrer en 6eme, ce qui n'est pas négligeable financierement, les éventuelles réparations de véhicules car ils arrivent aux 170 000 kms, etc...
Peut etre est ce trop demandé de tenir compte de cela mais on verra bien....

Gwen

Coucou Thierry

JE ne vous oublie pas, je retourne le plan dans tous les sens et j'arrive à 5 € près dans le même sens que la BDF

On va être obligé de faire avec et de garder nos 802 €
Ce qui me fait penser que vous avez mis ce plan à votre nom seul ? car la part de votre épouse est divisée par 2 ?
j'attend votre réponse,

bien à vous et restez calme.

thierry38

Bonjour Gwen,
Le dossier a été signé par les deux parties.
Que voulez vous dire par  " la part de votre épouse est divisée par 2 ? "

Gwen

Hello Thierry

J'ai du retard à l'allumage  ;D

Non c'est moi qui ai fait une zéreur !!!
Pour votre prévisionnel, c'est bien de l'avoir envoyé mais c'est pas certain qu'ils modifient quoi que ce soit.
Ce qui est très positif, c'est qu'ils vont s'apercevoir que vous tenez vos comptes et ça c'est top.
Amicalement