• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

urgent!!je ne m'en sors plus!!

Démarré par lila01, 16 Novembre 2010 à 18:46:01

« précédent - suivant »

lila01

une attestation comme quoi il est pas inscit alors?car il n'a jameis été inscrit

bisane je suis désolé je viens de me rendre compte que j'ai zappé votre comentaire...le statut de mon conjoint est tres particulier,il n'est par artisan ,ni auto entrepreneur mais travailleur independant,il est considéré salarié pour certains organismes comme la secu ,par contre il doit fournir un bilan pour les impots,et c'est ce dernier point qui coince apparement,le bic comme ils disent...

il a le regime normal de la secu,voilà

catsen

donc il faudrait voir avec les ipôts s'ils ne peuvent pas vous faire une attestation, vous avez dû faire une cessation d'activité
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lila01

oui c'est avec les impots c'est ça, il est aller recuperer un dossier a remplir

lila01

bonjour a tous !!

je viens donner qq nouvelles,notre dossier a été accepter par le juge

pour lui notre dossier ne pouvait que etre recevable,sinon bien sure ma cher banque s'est empressé de me retirer mon droit au decouvert...je croyais qu'il y avait une loi qui leur interdisait de le faire??

j'ai qd mm un credit chez eux que j'ai toujours payé et là evidemment avec la recevabilité ils ne peuvent plus se servir

j'aimerai savoir si je peux contester la decision de la banque

voilà!!sinon je vous souhaite un bon week end

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lila01

oui bravo au juge!!!!!

bon alors quelques nouvelles!!!!ce matin sitting a la banque!!!!et pour finir en compagnie des gendarmes!!!!!!!!

je m'explique...malgré le dossier de surendettement la Bande de Nuls et de Parasites continuet de me prelever le credit de 400euro...bon la caf aurait pu faire son travail aussi car ça fait 2mois qu'elle a mon rib pour le changement de comptes et qu'il est en cours de traitement...ils sont débordés soit disant!!!

alors voilà gentille helene allias lila appelle le 6juin le service qui s'occupe a present de son compte pour leur dire qu'il avait prelevé a tord le credit, ils reconnaissent tout a fait leur erreur!!!!(oulala on est pas habitué!!!) "vous inquietez pas Madame sous 72h vous serez recrediter!!!" et 3semaines apres et 20coup de fils...rien...alors ce matin on prends les mm et on recommence!!!et en plus la femme me dit"vous n'avez pas a assumer nos erreurs,donc voyez avec votre agence afin qu'il vous debloque les fonds,vous leur dites qu'ils nous appellent!!"

il faut savoir qu'il me reste 3euro sur mon compte et que les 400euro nous ferait du bien...ah!!!au moins chez nous mm pas le risque de prendre des bacteries!!!! y'en a pas dans le pain je pense???je suis ironique ...mais je pense que ce sont les nerfs qui lachent...

donc j'appelle mon ex conseillere et lui fait part de la proposition ...et sa reponse qui est la mm depuis 3ans "j'en parle a ma direction!!!et je vous rappelle" ce qui veut dire chez elle "va te faire fouttre!!!!!!"donc j'attends...et n'ayant pas de reponse, je me deplace avec mon ami a qui il reste un chouilla d'essence...et là Mme Plouc m'accueille avec son sourire ultra brite..."mais je vous ai dit que je vous appellerai!!!!!" oui sauf que la derniere fois que tu m'as dis ça grande cruche j'attends toujours!!!(bon je lui ai pas dis comme ça!!)

et elle me dit"bon je crois que c'est négatif,il nous faut un mail de confirmation du centre de surendettement et ils ne veuleut pas l'envoyer" je lui dit pas grave on va les rappeler ensemble,on les rappelle elle met le haut parleur et la personne confirme ce que je dis...mais non elle reste butée...alors c'est la qu'helene sort de son corps!!!!!!!"et bah tant que j'aurai pas mon argent je bougerai pas!!!!" et l'autre" bon Tarte en pion (jeune homme au guichet) appelle la gendarmerie!!!" et moi "pas de soucis je les attends!!!!"

et voilà que Laurel et Hardy arrive et me dise mais calmez vous ,c'est pas de sa faute a la dame!!!!!bah si!!!!!pour me prendre les sous ça prends 2min!!!pourquoi dans l'autre sens ça marche pas!!!!!!!!!!bon option grande crise de larmes avec...et un des gendarmes me dit "bah faut porter plainte au tribunal!!!!" bah oui mais en attendant parce que les restros du coeur sont fermes je nourris plus mes enfants...et comment expliquer a ma fille de 6ans que je ne pourrai pas payer 12euro pour la voir a son spectacle...pareil pour la fete de l'école

ah!!!pour m'enlever ma facilité de caisse ,ça a été vite!!!!!!!! enfin voilà...resultat je suis pas plus avancée que ce matin et suis revenu bredouille...sans solutions...

le plus dure en ce moment ce sont les "maman j'ai faim" de plus en plus frequents,j'attends qu'une chose ,de les coucher et d'enlever le masque mm si on ne leur cache plus notre situation...

voilà c'etait mon gd ras le bol et sans compter que je viens de recevoir un courrier de la caf(tiens,ils sont plus debordés!!) pour nous dire "monsieur est sans activité professionnelle ,votre situation a changé," et là on commence a sourire...et on dechante vite qd on lit "nous vous avons trop versé,vous nous devez 431euro d'apl"...on peut en rire...

victoire

bravo pour votre ténacité!! bbbo bbbo
Mais ça ne règle pas les repas!!
Existe-il d'autres assos caritatives près de chez vous?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

lila rendez vous au CCAS de votre commune pour au moins essayer d'avoir des bons alimentaires.
Tenez bon courage  ;)

Sandrine

Vous êtes courageuse Lila  ;) Ces banques nous rendent vraiment dingue et il faut vraiment rester zen je vous comprends  >:D Courage, il y a une solution à tout :-*

bisane

Elle a un fax et/ou un mail, votre cruche ?

Frappez à toutes les portes pour des aides, mais il y a aussi Robin...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Oui on peut faire un courrier à mon avis plus haut que la cruche

Donnez nous des nouvells Lila qu'on puisse faire bouger les choses

et comme l'a dit le gendarme portez plainte
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée