• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je n'y arrive plus !!

Démarré par steph49610, 20 Novembre 2010 à 18:16:19

« précédent - suivant »

bisane

Monsieur Steph, mettez de l'eau dans votre vin.... Monsieur Steph, mettez de l'eau dans votre vin.... Monsieur Steph, mettez de l'eau dans votre vin.... Monsieur Steph, mettez de l'eau dans votre vin.... Monsieur Steph, mettez de l'eau dans votre vin....

Ravie pour vous !!!!  bbbo bbbo bbbo

Elle va mieux, cette dent ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephanie

Oui elle va mieux, tjrs sensible biensur mais on a fait une demande de cmu donc si c accepter je me fait soigner directe  bbbo

catsen

CitationMonsieur Steph, mettez de l'eau dans votre vin.... Monsieur Steph, mettez de l'eau dans votre vin.... Monsieur Steph, mettez de l'eau dans votre vin.... Monsieur Steph, mettez de l'eau dans votre vin.... Monsieur Steph, mettez de l'eau dans votre vin....

tu pourrais pas le mettre chez moi aussi ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

super bonne nouvelle, tout roule
tout est plus beau quand la vie est en rose

stephanie

bbbo bbbo bbbo bbbo La voiture est passé au controle !! Rien à refaire dessus !!! Pour une voiture qu'on a donner et le gars voulait l'envoyer a la casse !! Ca aurait été balo !!!

:-\ Pour le travail : Ba on ne sais pas trop quoi faire, on a pas de temps precis de la mission pour le moment jusqu'en fin de semaine, le ic c'est que mon mari devait commencer une formation fin mars pour se qualifié et monter d'un niveau  ??? ??? Que doit-il faire   ??? ??? le patron de la boite interim lui a dit de voir avec le chef d'equipe du chantier, mais comme dit mon mari il a peur qu'on croit qu'il ne veut pas travailler donc dilem ....

bisane

C'est absolument certain, pour la formation ?

stephanie

ba normalement oui sauf qu'il faut qu'il prenne des heures pour aller au centre de formation !!!

bisane

Ben... Capeut peut-être se négocier, ça, non ?

stephanie

oui oui il doit voir ca avec son chef  ;) Mais qui dit formation dit augmentation de salaire  ;)

stephanie

bonjour à tous,
je profite de mon jour de congé pour vous donnez des  nouvelles !!
La mission intérim de mon mari à pris fin vendredi soir, voilà !!
Les sont jours sont de plus en plus dur sans accomptes, nous n'avons plus d'argent et on est que le 16 du mois !! Certes nous avons la banque alimentaire mais on a jamais de viande , on a du lait, farine et du poisson ( mes enfants et mon mari n'aime pas ca ), nous manquonq aussi de café, et de chocolat pour les enfants, les jours à venir sont bien sombre chez nous !!
Mais bon y a plus qu'a attendre le 4/04 avec impatience et tout rentrera dans l'ordre!
En tout cas je vous enmbrasse bien fort et bonne journée à vous  :-*

ombrelle69

Citationnous avons la banque alimentaire
De mon côté j'ai eu droit à des chèques alimentaires, ce qui permet de faire ses courses soi-même. Pourquoi, comment, je ne sais pas  ???

bisane

stephanie

ha oui ca serai mieux des cheques alimentaires !!! Car la c bien beau mais comment forcer mes enfants a manger du poissons ou encore des lazagne ?? Elles deteste ca , des pattes ou chose dans le genre leur conviendrai mieux !! Mais bon ce n'est pas comme ca chez nous !! y a des jours ou franchement j'en ai mare et la vraiment je ne sais plus comment faire !! Demander de l'aide a mon entourage pas possible .. en plus il faut aller jusqu'au 4 avril ... En plus je ne peux meme pas me dire qu'elles mangent au moins un bon repas le midi vu qu'elles n'ont plus droit a la cantine ... grrr

bisane

Pourquoi donc qu'elles aiment pas les lasagnes ?
Vous avez essayé de mélanger le poisson avec autre chose ?

Steph, vous avez repris contact avec votre AS ?

stephanie

non non pour as !!! De toute facon elle en fera rien ...
Pour les lasagne ba je c pas elles aiment pas et pour le poisson oui mais ca marche pas !!