• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je n'y arrive plus !!

Démarré par steph49610, 20 Novembre 2010 à 18:16:19

« précédent - suivant »

stephanie

Bonsoir à tous !!!
Bon on a reçut le recommander de la bdf qui demande un gel des dettes pour une duree de 24 mois  bbbo
Et bisane pour info declarer 1961 euro de dette tresor public !!!
J'espère que vous allez bien !!!
Capacité de remboursement -83 €  :o :o :o

alcyone

Enfin une bonne nouvelle, vous allez pouvoir souffler un peu  bbbo bbbo

stephanie

oui à conditions que perso ne fasse appel pendant les 15 jours !!! >:D

alcyone

mais on va croiser les doigts très fort pour ça  ;)

stephanie

youhouuuuu  bbbo bbbo Journée des bonnes nouvelles ça fait un bien fou fou fou !!! La caf a revu notre apl a la hausse !!!!! Une augmentation d'environ 100 € !!! Et demain c'est les vacances !! Et samedi le grand départ piouffffffffff !!!!  ;D

victoire

Bonnes nouvelles!!!
Soulagement intégral. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: alcyone le 07 Juillet 2011 à 19:19:31
mais on va croiser les doigts très fort pour ça  ;)
Posture croisage intégral pendant un mois !  :P

Steph, essayez vraiment de passer de bonnes vacances !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephanie

Merci !!! Je vais essayez d'en profitez un max !! 5 ans que l'on es pas partis en vacances !!!!!
Mais bon je culpabilise un peu !!!!  :-\ Même si on n'as rien a payer pour ses 15 jours à la mer , mise a part notre nourriture !!! Ma conscience me dit hummm tu es en dossier de surendettement et tu part en vacances  ??? Mais bon après tout j'en ai trop besoin  bbbo

Laurence91

Citation de: stephanie le 08 Juillet 2011 à 07:11:02
Merci !!! Je vais essayez d'en profitez un max !! 5 ans que l'on es pas partis en vacances !!!!!
Mais bon je culpabilise un peu !!!!  :-\ Même si on n'as rien a payer pour ses 15 jours à la mer , mise a part notre nourriture !!! Ma conscience me dit hummm tu es en dossier de surendettement et tu part en vacances  ??? Mais bon après tout j'en ai trop besoin  bbbo

faut pas culpabiliser! moi j' ai arrêté et ça ne m' empêche plus de dormir!
moi aussi je pars mais mon budget est au plus juste! faut pas croire et je pars en spetembre c' est moins cher bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo!

alcyone

Stéphanie aucune raison de culpabiliser ces vacances vous les avez plus que méritées  ;)
alors un ordre "PROFITEZ EN BIEN"  ;D

catsen

et il faut se reposer pour être à nouveau bonne pour le service :D :D :D

Profites bien de tes vacances et pars l'esprit tranquille
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

steph31

Excellente nouvelle !

Profitez de vos vacances bien méritées et sans aucun remord, videz vous la tête pour une fois, c'est le moment.....
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

stephanie

Merciii à tous !!!!  :P
Si toutefois je n'ai pas le temps de repassé avant le départ je vous souhaites a tous de bonnes vacances et je vous envoi plein de  :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque