• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

J'ai peur !!

Démarré par cacahuette26, 23 Novembre 2010 à 20:05:03

« précédent - suivant »

cacahuette26

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, en éspérant que vous pourrez répondre a mes questions, et surtout sans me porter aucuns jugements ....
Voila, je suis depuis 5ans séparée et vit seule avec mes trois enfants, j'ai eu quelques petits contrats mais jamais rien de bien niveau financier....
je suis donc bénéficiaire du RSA, depuis cinq ans,  j'ai toujours fait en sortes d'etre a jour partout, loyer, eau edf ect.
Mais ...... il y a trois semaines, j'ai eu un ras le bol de ne pouvoir acheter des habits a mes enfants, de nous faire aucun plaisir , de faire a manger avec une plaque de camping, et jai fait des cheques pour tout ça, jen ai aussi donné a ma fille (18ans) et lui ai dit fais toi plaisir, demande pas ce qu'il se passe....
Donc bien evidement, tout mes cheques sont rejetés, je me retrouve a moins 2200 euros sur mon compte, ainsi que les cheques derrieres...(jai honte de dire le montant )
Je voudrai déposer un dossier de surendettement, mais je ne crois que cela marche uniquement pour les crédits?
Je viens vers vous, ce soir, car je n'en peux plus, certes j'ai fait une betise, mais jai maintenant besoin d'aide .....
je sors d'une dépression que j'ai eu en fevrier 2008 , et la mes crises de tétanies reviennent de plus belle...

Pouvez vous me dire ce que je risque, et si un dossier pourrait passer ?

Merci pour votre aide

Smilysoul

#1
bsr à vous !
et bienvenue parmi nous, sur ce site nous ne jugeons personne ! vous aurez une écoute et des conseils !
pouvez vous complétez le tableau ci joint ce qui nous permettrait de pouvoir vous aider !
bon courage  ;)
PS : les explications sont sur le fil ci dessous  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2878.msg57324#msg57324
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

tiffany

Courage à toi  on s'en sort toujours il faut juste le vouloir  tu seras aidée ici ;)

stephanie

Bonsoir et bienvenue, je suis nouvelle aussi et je peux t'assurer qu'ici personne ne juge personne,les personnes ici te donneront des conseils, et du réconfort, et te preterons aussi une oreille en cas de besoin!!
Bon courage a toi !!
Et bonne soirée !!

bisane

GLOUPS !
Et pardon de commencer comme ça....

Vous risquez fort de vous retrouver interdit bancaire, et ça c'est embêtant !

Du peu que vous dîtes, je crains que vous n'ayez pas d'autre choix que de déposer un dossier.
Mais remplissez en effet le tableau...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cacahuette26

Merci pour vos réponses

Je suis deja interdit bancaires du faites que ce soit principalement des cheques rejetés... je viens de remplir le petit tableur, mais je ne sais pas ou je doit le posté ??? le fil c'est quoi ?


julia26

Bonjour cacahuette26

CitationBonsoir , je viens de remplir le tableau, mais je ne sais pas ou vous l'envoyez? ca veut dire quoi 'aller dans votre fil' ?

Votre fil c'est votre "espace "ou vous avez déposé votre 1er message et ou nous regroupons touts les discussions et réponses que vous échangeons avec vous  c'est a dire ici


Pour mettre votre tableau !! Quand vous cliquez sur répondre la page pour écrire un message s'ouvre et a votre gauche vous voyez écrit en mauve

Options supplémentaires vous cliquez dessus en suite surparcourir et vous mettez le tableau  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

catsen

#7
Bonjour Cacahuette,

Ce petit tableau vous l'enregistrez sur votre ordinateur et ensuite faites répondre sur ce message 

- en bas il y a options supplémentaires, vous cliquez et vous trouvez : joindre, vous cliquez sur parcourir, vous recherchez votre tableau sur votre ordinateur et vous faites ouvrir

et soumettre pour que celà apparaisse sur le forum
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cacahuette26

Bonjour, et merci pour votre aide, comme vous avez pu le comprendre je suis très douée avec un ordinateur...
je fais un essai, pour mettre mon tableau , j'espère que ça marchera...

bisane

Il y est bien !
Mais ce serait bien de le remplir....  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cacahuette26

 ???je l'ai rempli pourtant !!!   ben dis donc je suis vraiment douée  ;)bon ben je recommence alors , merci d'avoir pris le temps de regardé

cacahuette26


mamanrom

ah ben il manque les revenus  ;D  ;D (j'ai vu que vous touchiez le rsa mais vous devez avoir des allocations également pour les enfants?) allez  encore un essai  ;D  ;D

cacahuette26

 ;D ;D ;D allocations familliales  379.52
allocation de logement              440
complement familiale                  161
rsa                                              355

je n'arrive plus a ouvrir pour faire un tableau, car maintenant ça me demande une clé....

mamanrom

une clé??? bizarre ça
il faudrait également les mensualités des crédits, je vous remplis le tableau et je le remet en ligne