• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

un nouveau surendette.

Démarré par boubou, 28 Novembre 2010 à 16:23:50

« précédent - suivant »

bisane

CitationOk donc la poste jaune passe au vert .....ok je sors
Non, vous allez au coin:D :D

Quant à la question des délais....
Ceux-ci seraient forcément plus courts pour faire les virements de revenus sur un compte existant.
Ca peut donc se tenter....

Et cela ne vous epêche pas d'ouvrir un compte à la jaune.... pour le cas où que !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

boubou

Bonjour,je vais deposer mon dossier a la bdf ce matin,eh oui,juste une petite question au bout de combien de temps ma banque legitime le l..l va t_il etre au courant du depot?Car logiquement il va me supprimer mon decouvert et je vivais sur celui ci ,malheuresement mon prochain salaire sera encore vire sur le compte de l..l ,alors que celui de janvier sera sur la banque jaune.merci  de vos reponses.

bisane

J'espère qu'elle ne le sera qu'en cas de recevabilité, avec la nouvelle loi !  ;)

Mais il sera prudent de faire immédiatement un virement quand vous recevrez votre salaire....

Bon dépôt !  ;)

boubou

Merci de la reponse tres rapide,mais a partir du depot ,combien de temps faut t il au l...l  pour etre au courant?  Car j ai peur que mon prochain salaire serve a combler mon decouvert,et que je ne puisse pas l utiliser pour vivre tous simplement.

bisane

Ben c'est ce que j'ai dit ! J'espère qu'elle ne sera au courant qu'après la recevabilité !

boubou

Ah ok bisane merci,dans mon idee  je pensais que des la depose du dossier la banque etait alerte ca me laisse le temps de me retourner,en gros j ai un bon mois?si j ai bien compris.

bisane

J'ai dit j'espère, hein... on manque de recul !  ;)

boubou

Bon dossier depose a la bdf,dans la foulee ouverture d un compte a la bdf ;),maintenant attente,et un peu d angoisse.

bisane

Vous avez ouvert un compte à la BDF ?  >:D

Je déplace votre fil....

boubou

Non non j ai depose mon dossier a la bdf et ouvert un compte a la banque j..........e,

boubou

AH?OUI JE VIENS DE RELIRE MON POSTE EFFECTIVEMENT UNE PETITE ERREUR corrigee.En tous cas a la bdf acceuil tres courtois.rapide,donc entre 3 et 5 jours je recois une attestation de depot ainsi qu un gestionnaire attitre,2 commissions par mois,donc j espere que dans un mois j aurais quelques nouvelles.Bonne apetit.

catsen

Bonjour,