• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

steph31

Merci Catsen, une raison de plus de (re)croire en cette foi.

Mais j'avoue que sans vous tous, je n'y serai pas arrivé, comme quoi tendre la main à son prochain est une chance que l'on dois tenter, ce qui rejoins mes propos : aide toi et le ciel t'aidera.

Mais aussi : la chance n'appartient qu'à celles et ceux qui la provoque, c'est plus en harmonie et moins contardictoire que de faire réferrence à l'au delà pour celles et ceux qui ont le droit de ne pas y croire...
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

steph31

Après mûre reflexion, je viens de prendre la décision de ne pas déposer mon dossier demain à la BDF mais le lendemain, Vendredi 25.

Non pas par superstition, mais étant donné que demain c'est les 20 ans de mon fils, je ne veux pas avoir de souvenir à l'avenir d'un quelconque rapport entre ses 20 ans et la date de dépôt du dossier; je ne suis pas à un jour près, merci de respecter ma décision, mais promis, ce sera fait Vendredi, Merci.

Stéph
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

alcyone

steph juste une chose aujourd'hui nous sommes le 22 et demain nous serons le 23  ;) donc cela ne coincidera pas avec l'anniv de ton fils  ;)

steph31

Effectivement, j'ai encore bu un verre de trop ce soir, merci de me l'avoir rappelé

steph31

je ferai mieux d'aller dormir, ce sera mieux

victoire

Bonne nuit!! :-* :-*
J'avais déposé le 26 juillet 2002:le jour de ma fête... ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

alors, on est définitivement copains de dépôt, me l'che pas sur ce coup là Steph ;) ;) ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

steph31

ok, alors je reste sur ma position 1ère, pour demain !

alcyone

victoire

Demain!!sinon,je harcèle ton fil!!! :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Steph, un anniversaire... ce n'est qu'un anniversaire ! Un jour de chaque année passée qui ne prend que l'importance qu'on lui donne.

Votre fils est parti ?
Il a passé les 364 jours (sans doute pas autant...) de l'année avec vous.
Vous n'avez pas pu fêter son anniversaire ? Il sait que vous ne le pouviez pas ?
Sa mère profite de l'occasion pour se l'accaparer ? C'est le plus dur...  >:( >:( >:( >:( Essayez juste de lui faire entendre qu'il s'agit bien de cela.

L'âne ne va pas vous faire la morale, hein, mais comme il s'absente quelques jours, il y va de ses gros sabots....
Vous avez fait du mieux que vous avez pu.
Vous avez tellement anticipé que vous avez pris du retard.
Votre fils n'a manqué de rien.
Il ne vous reste plus qu'à déposer ce dossier si longuement mûri, pour que vous puissiez le regarder en face, et le mettre aussi face à ses responsabilités et engagements. Comme vous avez tenus les vôtres...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Bonjour à tous !

Je suis le roi de la photocopie ce matin !

catsen

ça va chauffer bbbo bbbo bbbo

On te soutient, nous on a déjà fait les nôtres, méticuleusement :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

steph31

Y a t'il sur le forum une liste exhaustive des documents à fournir pour être sûr de ne rien oublier ?

catsen

je ne crois suis scrupuleusement ce qui est mis dans la notice
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée