• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

victoire

Lâche ce verre!!tu risques de le renverser sur le dossier ;D
Ce serait bête!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

m'enfin les filles vous arrêtez de dissiper Steph, il a un dossier à finir  :P :D

steph31

Merci Alcione, elles sont infernales et intenables !  :D

Cartouches changées, verre rempli, je continue....

Question : comment justifier mes frais d'essence pour mon véhicule ?
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

alcyone

de rien  ;)
Etonnant ta question sur la justification des frais d'essence, je ne me souviens pas avoir fait ça  ???

ombrelle69

J'avais mis un ticket carte bleue d'un plein. Après l'avoir scanné j'avais rajouté à la main "un plein et demi par mois, soit.... euros".

steph31

Je n'ai pas conservé de ticket , quelqu'un a une autre idée sur la question ?
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

ombrelle69

Aucun justificatif alors?
Dans ce cas, comme il est noté que tu as une voiture dans le dossier : une page blanche et tu notes dessus Frais de transports et tu indiques à la  main les infos.

celtic

CitationJustement, c'est ce que je pensais mais je n'en ai pas, en revanche j'ai la facture de son lycée avec les mensualités prélevées sur la période 2010/2011 . est ce suffisant ?

Indiquer sur les relevés à quoi se rapportent les prélèvements cela facilite le travail de la gestionnaire !

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

steph31

Pour les cigarettes, j'ai les justificatifs, 2 achats de 54 euros pour 2 cartouches par mois, je les mets ?

alcyone

faut pas rêver steph, ça ça ne sera pas pris en compte  ;)

ombrelle69

ça c'est le hic, en général ils ne prennent pas en compte...  :-\    Mais tu peux toujours les mettre.

celtic

Citation de: steph31 le 23 Juin 2011 à 11:58:34
Pour les cigarettes, j'ai les justificatifs, 2 achats de 54 euros pour 2 cartouches par mois, je les mets ?

Ils vont pas en prendre compte  ;)

Pour les frais de voiture , avez vous pour les impôts opté pour les frais kilométriques réels ? dans ce cas mettre la photocopie faite aux impôts !une idée comme une autre  : ;D

Hippolyte TAINE

Smilysoul

Citation de: ombrelle69 le 23 Juin 2011 à 12:00:56
Mais tu peux toujours les mettre
je ne pense pas que ça va être apprécié par la BDF  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

steph31

Et bien si !

Car fumer est une addiction et étant sous antidépresseurs, il est vital que je ne m'arrete pas de fumer, donc je le mentionne avec ordonnance à l'appui.

celtic

Citation de: steph31 le 23 Juin 2011 à 12:04:05
Et bien si !

Car fumer est une addiction et étant sous antidépresseurs, il est vital que je ne m'arrete pas de fumer, donc je le mentionne avec ordonnance à l'appui.

Vous pouvez le signaler !

Hippolyte TAINE