• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

steph31

Rectification de la dernière phrase :

Pour faire valoir ce que de droit

ça te va Jean ?
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

jean s

Merci de vos conseils et mile excuses

steph31

Milles excuses seraient mieux approprié.....
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

jean s

mille sans S mais bon je vous excuse faute de frappe ou d'orthographe le ridicule est ainsi

Avant de corriger une faute de frappe mais bon on dérive je répète qu'il y a deux sortes de surendettés  les actifs , les passifs et vous

joyeux28000

Sans vouloir m'incruster, vous ne pensez pas que nous sommes tous dans la galère et que de se faire la guerre n'arrange rien.... On est pas sur ce forum pour ça non...........
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

gitane

bonsoir Stheph31,

Concernant la CAF : En cas de changement de situation

Lorsqu'un changement de situation intervient dans la situation du bénéficiaire (par exemple, changement de situation professionnelle ou de situation familiale) le montant de l'APL peut être recalculé (augmenté ou diminué) à tout moment..

Vous pouvez aussi faire une simulation sur le site de la caf pour voir si éventuellement vous pouvez avoir droit à cette aide.

Bon courage

steph31

jean,

Merci de tes excuses et de ta sincérité d'avoir été malhonnête envers notre site, c'est un preuve de tes incompétences et d'être honnête envers toi même.

en tout bien tout honneur

Merci

Stéph.

steph31

Citation de: joyeux28000 le 26 Juillet 2011 à 22:33:24
Sans vouloir m'incruster, vous ne pensez pas que nous sommes tous dans la galère et que de se faire la guerre n'arrange rien.... On est pas sur ce forum pour ça non...........

En phase avec toi Joyeux !

steph31

Citation de: gitane le 26 Juillet 2011 à 22:34:10
bonsoir Stheph31,

Concernant la CAF : En cas de changement de situation

Lorsqu'un changement de situation intervient dans la situation du bénéficiaire (par exemple, changement de situation professionnelle ou de situation familiale) le montant de l'APL peut être recalculé (augmenté ou diminué) à tout moment..

Vous pouvez aussi faire une simulation sur le site de la caf pour voir si éventuellement vous pouvez avoir droit à cette aide.

Bon courage

Déjà fait mais sans succès, revoir mes fils récent de ce jour

joyeux28000

Citation de: steph31 le 26 Juillet 2011 à 22:37:00
Citation de: joyeux28000 le 26 Juillet 2011 à 22:33:24

En phase avec toi Joyeux !

Ben je ne pense pas dire de bêtises.....On est mal, on se pose des questions...on est perdu...On est içi pour se détendre.......purééééééé dehors, c'est la jungle, il faut que nous nous battions pour vivre et survivre.....alors, on arrête....mieux vaut la paix que la guerre svp.

Ce n'est que mon avis bien évidemment, mais c'est l'avis de Joyeux :P

jean s

Je suis désolé mais c'est vous qui avez fait ici de la pub pour mon forum vous êtes absolument incohérent mais bon c'est votre problème.

Je n'ai fait aucune pub pour mon forum ici et en ai fait beaucoup pour celui ci vous avez raison votre façon d'argumenter est parfaite cela s'appelle la mauvaise foi mais bon je vais faire comme gwen et ne plus intervenir sur votre fil

steph31

c'est aussi mon avis Joyeux pour la pérénité de ce site.

Merci

joyeux28000

Citation de: jean s le 26 Juillet 2011 à 22:40:57
Je suis désolé mais c'est vous qui avez fait ici de la pub pour mon forum vous êtes absolument incohérent mais bon c'est votre problème.

Je n'ai fait aucune pub pour mon forum ici et en ai fait beaucoup pour celui ci vous avez raison votre façon d'argumenter est parfaite cela s'appelle la mauvaise foi mais bon je vais faire comme gwen et ne plus intervenir sur votre fil

STOP Jean....que vous soyez en colère, ou vexè d'accord, mais pas içi........ On est dans le fil des dossiers recevable

Allez dans le fil pour causer de tout et de rien, créez un fil et engueulez-vous tous les deux au pire lol

steph31

OUI et au nom de la majorité ce serait mieux dans l'esprit de la sérénité de ceux qui ne souhaitent que de l'aide appropriée et non pas un détournement de situation et/ ou négatif...

Au revoir Jean et Gwen, vos interventions inutiles ne seront que bénéfiques pour ceux qui méritent la peine d'être écoutés et dirigés vers de bonnes solutions...

steph31

Citation de: joyeux28000 le 26 Juillet 2011 à 22:45:03

STOP Jean....que vous soyez en colère, ou vexè d'accord, mais pas içi........ On est dans le fil des dossiers recevable

Allez dans le fil pour causer de tout et de rien, créez un fil et engueulez-vous tous les deux au pire lol

Stop Joyeux, on arrete là pour éviter toute polémique, nous sommes en phase toi et moi, alors plus de réponses à eux 2

Respectueusement

Stéph.