• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

alcyone

ceci dit rien n'empêche cric d'essayer de le déposer jeudi  :P

bisane

Citation de: alcyone le 21 Juin 2011 à 13:49:24
ceci dit rien n'empêche cric d'essayer de le déposer jeudi  :P
Pour le faire en même temps que Steph !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Stéph on t'attendait au coin pour que tu nous apportes des bonbons ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

steph31

Désolé, mais 2 mauvaises nouvelles ce jour d'ordre familiale... J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête...
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

victoire

Le ciel,il ne va pas te tomber sur la tête.
Y'a qu'Obélix pour croire à cette idée.
Stéphane!!c'est une légende!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

Certes, un petit coup de massue mais bien moindre que ce certaines personnes peuvent vivrent (handicap, maladies, malnutrition, SDF...) comme quoi il faut savoir relativiser et toujours regarder plus bas et bien réel.

Cela ne remettra pas en cause la dépôt de mon dossier Jeudi à la BDF, je m'y suis engagé et tiendrais ma promesse...

Stéph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

catsen

j'espère que ces mauvaises nouvelles n'ont pas trait à la santé
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

de tout coeur avec toi Steph  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Avec raison, tiens ton engagement quoiqu'il advienne...
Pas si facile certes, mais les événements sont sans doute indépendants les uns des autres.
Garde ton cap  ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

steph31

Dernier round demain, le matin photocopies et l'après midi dépôt du dossier.

alcyone

cool alors on attend le feu vert demain pour vous changer de section  ;)

steph31

Certes, mais demain sera quand même un jour triste, c'est l'anniversaire de mon fils qui vit avec moi, il s'apelle Jérémy et aura 20 ans demain le 24 Juin 2011.

Compte tenu de ma situation, je n'ai rien pu organiser, alors, sa mère a en catastrophe organisé une fête à Paris demain soir avec de la famille et son frère, mon 2ème fils.

Je l'ai ammené à l'aéroport ce matin, et en suis reparti les larmes aux yeux de ne pas être présent pour ses 20 ans....

alcyone

T'inquiète Steph ton fils s'est l'amour que tu lui portes et ça ça vaut tous les cadeaux du monde  ;)