• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

victoire

Celtic,je te prends dans ma tuture!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

victoire

ben,on vient passer nos vacances chez toi!!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

En Aout, pas de soucis, d'autant que je serai "soigné" alors avec plaisir, d'autant que la chambre de mon fils sera disponible pour plus d'intimité...
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

victoire

celtic

Citation de: victoire le 24 Juin 2011 à 14:48:32
Celtic,c'est bon!!!
;)

Non je parlais de visiter Toulouse pas de  me faire inviter  :D

Toulouse , la montagne , (la mer je laisse );D à 1 h c'est bien  ;)

Si un jour je vais dans la région je sais ou j'irai gîter  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

steph31

Pas de soucis Celtic, ma porte est grande ouverte au cas ou, ce sera avec plaisir...

Stéphane

celtic

Citation de: steph31 le 24 Juin 2011 à 15:45:57
Pas de soucis Celtic, ma porte est grande ouverte au cas ou, ce sera avec plaisir...

Stéphane
merci stéph
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

steph31

Avec plaisir , solidarité et humainement

victoire

Ok,je viens 1 mois par solidarité... ;D

steph31

LOL mais au mois d'Aout seulement, juste après être guéri (tu sais  de quoi je parle)

Biz

victoire

Non,je ne vois pas du tout. :o :o
Alors,dépêche toi!!!! ;)

steph31

tu ne te rappelles plus ?

C'est bien dommage.... :)

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

steph31

Cricmuche, ton dossier est déposé à la BDF ?