• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Anticipation surendettement

Démarré par steph31, 29 Novembre 2010 à 14:30:06

« précédent - suivant »

steph31

Je viens d'avoir au téléphone le service CB de la S... qui m'ont confirmé que vu que mon conseiller m'a déclaré à la BDF pour usage abusif de ma CB, c'est du coup interbancaire et que je ne pourrais plus utiliser ma CB de la Jaune dès ce jour !!!!!!

Quelle galère sans CB
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

alcyone

oui mais il faut quand même voir avec ton conseiller bancaire demain, car il faut quand même qu'il justifie l'usage abusif, si tu ne te sers plus de ta carte  ???

steph31

Aura t'il le pouvoir de revenir en arrière ?
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

catsen

oui les banquiers quand ils veulent ils peuvent
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

steph31

OK, demain j'y vais et je fais un scandale !

steph31

Vous trouverez en pièce jointe le courrier de la SG mais en ayant pris la précaution de ne pas mentionné certaines informations confidentielles, la lettre en elle même est entière.

Comme vous pouvez le constater, ils indiquent que la cause de mes cartes (en fait je n'en ai q'une) ne leur a pas permis de couvrir les opérations.... qui ne sont enfait que le prélevement des crédits !!!!! donc rien à voir avec ma CB et de cefait m'ont fiché à la BDF pour utilisation abusif de ma CB (que je n'utilise plus depuis 3 mois suite à mon nouveau compte ouvert à la Jaune...

Quel est mon recours avant que j'aille à mon agence de la SG et que je fasse scandale ?

Stéph

alcyone

c'était une carte à débit différé ?

steph31

non, CB premier à débit immédiat

steph31

et regardez la nouvelle pièce jointe :

Malgré mon découvert (dépassé par leurs prélèvements des crédits), ils m'ont quand même prélevé 188,52 euros le 23/05/11 et ont fait marche arrière en me recréditant ce crédit le 03/06/11 du fait de leur erreur !!!

C'est ti pas beau ça ?

steph31

Et dire qu'ils m'accuse d'avoir utilisé ma CB pour ça !!!

n'est ce pas illégal ?

steph31

Et cerise sur le gateau ou inversement (voir pièce jointe)

Sogéfinancement m'ont proposé en parralelle le même jour une proposition de réchelonnement de mes 2 crédits de la SG pour trouver une solution à l'amiable !

N'est ce pas le comble du comble ?

Visiblement, à la SG, ils manquent de communications.....

celtic

Steph

A la lecture de la première pièce jointe des infos que vous avez masqué reste lisible malgré tout !

Essayez  de voir avec votre conseillère pour retirer le fichage !

si vous obtenez pas satisfaction il faudra faire un courrier au médiateur de votre banque !

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

steph31

Celtic,

Merci de retirer ce message ou apparraissent les informations

alcyone

tu peux le faire toi même stéphane il suffit juste que tu enlèves la pièce jointe  ;)

steph31