• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

PRP - clôture en janvier

Démarré par roky, 30 Novembre 2010 à 11:41:31

« précédent - suivant »

cath

le 3 février va vite arrivé, encore un peu de patience
tout est plus beau quand la vie est en rose

roky

merci ma chère cath mais quand je suis passée devant la juge une deuxième fois comme je vous l'ai dit je bénéficie de 2600 plus les intérèts en actifs la juge m'a dit et certifié qu'elle" gardait cet argent pour distribuer aux créanciers ce qui est normal je n'ai jamais rien caché.elle m'a confirmé par deux ou trois fois que mes dettes étaient éffacées. jre me demande comment elle va procéder pour répartir cet argent je m'en inquiète.de toute façon elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir au tribunal que je ne m'occupe de plus rien qu'en pensez vous je vous remercie et embrasse toutez l'équipe roky 31 j'ai oublié de vous dire que cet argent est l'épargne salaroiale c'est tout ce que je possède pour le moment temporairement merci

bisane

Ben... si vous n'avez eu aucune nouvelle depuis le début du mois.... Je ne vois pas très bien.....
Attendez le 03/02 : vous serez fixée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

roky

bisane merci encore de votre gentillesse comme vous le dites si bien je n'ai eu aucune nouvelle depuis le 6 si ce n'est que j'ai l'effacement de dettes accordé j'attends le 3 voyons comment ils procèdent pour le petit plan d'épargne bisous à bientot .je sais que je ne dois plus m'en faire mais ce que je trouve abérant c'est que la première juge me dit qu'elle me donnerait l'argent pour déménager. je n'ai pas osé m'en servir et l'autre Mme la juge me dit que les 26OO euros doivent ètre distribués aux créanciers par qui je n'en sais rien il faut que j'attende le 3 février .si nvous saviez depuis 1 an et 7 mois que la prp dure je ne peux plus dormir. vc'est trés stressant. mais je plains beaucoup toutes les personnes qui passent par là ou je suis ^p passée je vous raconterai plus tard et je ne vous oublierai pas.toutes mes profondes et sincères amitiés pour toute l'équipe et merci

bisane

Si cette somme avait dûe être "distribuée", à mon avis, vous auriez déjà eu des nouvelles !
Wait and see....  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour Roky

Ce 3 Février sera une date que vous n'oublierez pas !! vous êtes a l'aube d'une nouvelle vie   !!

Bonne route pour la suite   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

et la lumière enfin arrive ,  c est fini
tout est plus beau quand la vie est en rose

roky

merci ma chère cath bisane rigole jullia et les autres je n'oublierai jamais votre gentillesse. je ne vous oublierai jamais et tant que le forum vivra ce que je souhaite je vous aopporterai tout mon soutien  ce que je peux vous envoyer je vais le faire.et soutenir si vous le voulez bien les pauvres gens dans la galère.etant donné que je suis passée par là.je vous embrasse trés fort et vous dis à bientot.est6ce que je peux vous écrire sans passer par le forum car je ne voudrais pas que certaines choses soient dites devant tout le forum pour vous raconter mes galères. merci encore.je vais attendre le facteur demain certainement car tous les dossiers cloture prp passent aujourd'hui devant une commission et les ou la juge.et il me tarde.de suite je vous en informe.gros gros bisous bon courage aussi à vous et merci pour votre dynamisme votre gentillesse et votre dévouement pour tous les internautes. a bientot ROKY

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Heu....
Demain, je doute !  >:D
Plutôt semaine prochaine..... Il faut quand-même que le greffe ait le temps d'écrire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

roky

bonsoir à tous mes amis et amies que j'aime" et que je n'oublie pasj'ai re"çu hier la trés bonne nouvelle effacement de dettes avec un petitb plan à suivre et à régler suite à la demande et l'ordonnance du juge du déblocage de l'épargne salariale ces fameux 2659euros;59 qui apparaissent sur le bilan économique et social.il faut que je verse à 7 créanciers une mensualité équivalent à 2659.euro. ce matin j'ai été à la poste et je leur en ai parlé étant donné que je n'ai pas de chéquier il faut bque la poste me fasse dés que l'argent sea arrivé à mon compte 7 chèques de :2O1;11 338.05 589.33 400 319.07 3O167 510.25euros ce qui fait un total de 2659euros et des broutilles.j'ai envoyé une lettre recommandée à l'organisme de l'épargne salariale pour qu'il me débloque cette somme.il faut à peu prés une dixaine de jours aprés tout est fini.mais le plus gros est passé et je respire.Dés que cette somme sera versée effacement total de toutes mes créances.je me demande si je ne rève pas. je me suis mise à faire un grand ménage pourtant j'étais comme vidée et soulagée . je vous embrasse bien affectueusement.je ne vous oublie pas ROKY bisous à tout le forum.j'ai oublié de vous dire que pour chaque chéque de banque c'est 9 euros mais je ne peux faire autrement à moins que les créanciers m'envoient le rib chacun

Smilysoul

heureux pour vous Roky   bbbo
poster les messages vous concernant sur votre fil SVP, donc ici !  ;) ;)
merki et bon week end à vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Ben voilà une histoire qui se termine bien !!!!!

Rocky, on ne sait jamais : je vous envoie les coordonnées bancaires que nous avons.... Si vous pouviez économiser quelques euros !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

roky

#28
bonjour bisane je m'escuse de vous déranger pouvez vous avoir la gentillesse de me dire par MP les coordonnés babcaires c'est à dire lme RIB du crédit pa-s carr-four.il ne me manque plus que celui_là j'ai trouvé en téléphonant à la société générale le rib qui en fait est SO-fina--ement. la personne qui m'a répondu à été trés gentille. je suis entrain de remplir les 7 derniers paiements car j'ai recçu la participation en urgenge. merci encore si vous pouvez me trouver ou d'autres personnes ce rib.bisous bisane  aprés je pourrai boire le champagne en pensée avec toute l'équipe.mille mercis et bisous à tous et toutes roky

bisane

Roky, essayez de poser vos questions sur votre fil, et non dans celui de quelqu'un d'autre....

Carrouf n'accepte pas les virements. Il faudra procéder par chèque ou mandat.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...