• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

recours?? - prélèvement indû et excessif d'un créancier

Démarré par lolaz, 03 Décembre 2010 à 00:07:53

« précédent - suivant »

lolaz

bonsoir j'ai un gros problème une société créancière a profité que mon dossier était réexaminé par la BDF (enplus il passe dans la semaine) pour me prélever 1060 euros!!!!!! au lieu des 38 euros prévu par le premier plan (mon dossier repasse pour un second plan) autant vous dire que j'ai plus rien pour le mois!!! que puis je faire??? merci de vos réponse

julia26

Bonjour Lolaz
Donnez nous quelques infos supplémentaires !! si je comprends bien vous venez de re déposer !

Il faut révoquer les prélèvements et payer par virements ou chèques et demander a ce créancier de rembourser les sommes qu'il a prélevé en plus
Je vous donne un lien il est expliqué comment retrouver une capacité financière

vous n'arrivez plus à gérer votre budget :que faire !!
Prenez le temps de remplir le tableau que je vous propose au bas du message cela nous aidera pour vous renseigner
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Un de plus !!!  grrr grrr grrr grrr ccbat ccbat ccbat ccbat

Et Celtic a tiré + vite que moi pour le reste  :D !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolaz

merci de vos réponses donc j'ai dit à ma mère vos informations encore merci car elle a contacté la bdf de toulon qui nous a dit de nous débrouiller!!!!  :o
donc je prend le modèle de lettre on l'envoie demain en recommander et elle va de suite mettre opposition à tous les prélèvements pfff nous faire ça pour noel!! oui elle avait redéposez le dossier car comme elle allait etre à la retraite elle voulait baisser un peu les mensualités.
j'ai pas compris où trouver le lien pour remplir le tableau que vous demandez...

bisane

Citationj'ai pas compris où trouver le lien pour remplir le tableau que vous demandez...
en bas du message de Julia...

Mais il ne nous sera utile que si vous avez besoin d'autres renseignements !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citationelle a contacté la bdf de toulon qui nous a dit de nous débrouiller!!!!
Je reviens là-dessus.
Ca, c'est tout à fait normal....
La commission s'occupe des négociations et de traiter les dossiers, pas du tout de comment ils se mettent en place....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...